Pour ceux qui ont manqué mon billet de la semaine dernière (Nouvelle collaboration), je vous racontais qu'à partir de cette semaine, vous alliez voir des billets liés à une nouvelle collaboration avec General Mills. Voici le tout premier!

Quand j'étais petite et que ma grand-mère m'offrait un verre de Seven-up avec de la grenadine, je ne comprenais pas toujours pourquoi exactement, mais je savais qu'on fêtait quelque chose! Depuis que j'ai des enfants, je garde toujours une bouteille de grenadine et je la réserve pour les jours de fête. Ce weekend, on l'a sorti! Mon garçon Louis graduera de la pré-maternelle cette semaine. Comme j'ai des engagements à l'extérieur dans les prochains jours, nous l'avons souligné un peu à l'avance.

Alors pour faire plaisir à notre gradué, son frère est allé lui cueillir des fraises, j'ai préparé des biscuits avec une image comestible et mon chum a préparé des Seven-up à la grenadine. 

Image 1 – Le principaux ingrédients pour les biscuits

Je vous l'avais bien dit que mon aventure d'image comestible ne s'arrêterait pas au gâteau de fête de ma soeur. J'avais tellement aimé mon expérience que j'avais hâte de me trouver une occasion pour en réutiliser. Cette fois-ci, ce n'était pas sur un gâteau cependant, c'était sur des biscuits.  Si vous commandez vos images chez Sugart, vous aurez quelques options de format pour des biscuits; Rond 2 ou 3 pouces ou Rectangle.

En ce qui concerne l'image, j'ai utilisé un logiciel de modification de photos pour ajouter un chapeau de graduation à Louis ainsi qu'un petit mot pour lui.
Si vous ne savez pas comment faire, Sugart peut ajouter du texte à vos photos pour vous.

Je dois avouer que c'était la première fois que j'utilisais le mélange à biscuits Betty Crocker. Je me suis un peu amusée avec le mélange. J'ai divisé la pâte en plusieurs boules et j'ai fait des ajouts à la recette de base. J'ai testé de l'essence d'érable, d'amande, de citron, des SKOR et des Cheerios au chocolat en miettes. Comme j'adore le goût d'amande, ce sont ceux que j'ai préféré mais j'ai vraiment aimé la texture qu'ajoutaient les miettes de Cheerios.  Mise à part mes coups de coeur, ils étaient tous très très bons!

Image 2 – Le résultat final

Très bientôt, probablement cette semaine,  un vidéo sera disponible pour vous expliquer comment réussir les biscuits avec des images comestibles. Aussitôt qu'il sera prêt je viendrai mettre à jour le billet pour vous donner le lien.

En attendant, Bravo Louis et je te souhaite encore quelques autres graduations ;-)!

Note : Je fais partie du programme agents de liaison pour Vivre délicieusement et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi

* Mise à jour : Tel que promis, voici le vidéo d'image comestible sur un biscuit :  http://www.youtube.com/watch?v=ZIT4MB7rQAg 

(Visited 1 times, 1 visits today)

2 thoughts on “La graduation de Louis”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Mais à quoi servent ces gugusses là!?! Mes tests de gadgets de cuisine en ligne sur le blogue 🔪🍓
.
.
.
.
#test #cookina #reusable #cookingtime #foodbloggers #video #mtlblogger #canadianblogger #viedemaman #gadgets #kitchentools #kitchens
  • Mon kit préféré de notre magasinage pour #larentrée @sportsexperts 
J'en veut un pour moiiii 🙋‍♀️🙋‍♀️🙋‍♀️
.
.
.
.
.
#adidas #outfit #kid #fashion #kidsfashion #sports #play #blogger #ootd #momofgirl #momof3 #mtlblogger #canadianblogger #backtoschool #
  • ❤️L’art de jouer selon Chloé❤️ Cette photo représente bien mes enfants, car jouer c'est toute leur vie! En fait, je crois qu'on irait au parc tous les jours de l'été pour y passer la journée entière si on le pouvait! 
Saviez-vous que Kraft Heinz Project Play est là pour construire de meilleurs endroits‬ pour jouer partout au Canada? Inscrivez votre projet dès maintenant sur le site www.kraftheinzprojectplay.com pour gagner une mise à niveau des installations récréatives de votre communauté. Le gagnant du grand prix recevra 💵250 000$ 💵 et les trois gagnants du deuxième prix recevront chacun 20 000 $. Kraft Heinz construit un monde meilleur, une communauté canadienne à la fois.

Et vous, quelle est votre ‪#‎espacedejeu préférée pour jouer pendant l’été? 
#Placeforplay #kraftheinzprojectplay #sponsored
  • Un arc-en-ciel dans ta bouche 🌈
#bonbons #gomme #arcenciel
  • Qui est le pro des grillades chez vous? 
Sur le blogue, j'ai 5 astuces Bbq et un concours pour gagner une carte-cadeau @amazon gracieuseté de @canadianturkey 
Bon BBQ là ! 🔥🍡🙅‍♀️
*lien en bio*
.
.
.
.
#bbq #papillotte #tips #tricks #food #eat #meat #mommyblogger #mtlblogger #foodbloggers #foodphotography #ad #contest
  • Quand tu n'es pas la chef scout de la famille, ben tu te débrouilles quand on te demande des guimauves sur le feu 🤘🔥🍡 .
.
.
.
.
#diy #craftymom #mommyblogger #marshmello #campfireinapot #campfire #camping #outside #summertime #kidsfun #mtlblogger
  • *CONCOURS*

Bon matin!!! Je suis super excitée de vous présenter ce super concours en collaboration avec Nestlé. 
Pour gagner un des deux Ipad en prix:

1)Commentez une idée recette avec un produit Nesquik ou Carnation.

2)Ajoutez le mot clic #brisezlaroutine

3)Taguez-moi @woolooca 
Voir le lien en bio pour ma #recette de soupe froide au #chocolat et les détails du #concours. Bonne chance!
  • Mes bébés chats ❤❤❤
.
.
.
.
#cat #catstagram #catsofinstagram #siberiancat #love #kitten #bff #FlokietLou

Suivez-moi sur Instagram