Pin pon ! Pin pon ! Les pompiers sont au travail !

Isabelle a réalisé une chouette fête de pompier pour les 4 ans de son fils Jonathan. Elle a beaucoup d’idées et j’avais très hâte de vous les présenter ! Dans un look un peu vintage, qui dit pompier dit aussi dalmatien, c’est donc le fil conducteur de cette chic fête.

Organiser une fête de pompier

Les cartons d’invitation

fête de pompier wooloo
Disponible ici

Se régaler

Des petits gâteaux flambés, des lances d’incendie (réglisses), des guimauves en feu et autres petites douceurs et bonbons pour donner des forces aux apprentis pompiers !

Bien sûr, pas de fête sans un magnifique gâteau thématique ! Réalisé par la Fabrik à gâteau avec une impression comestible à partir du design de Cygne de fantaisie.

fête de pompier wooloo

 

La décoration

Pour une ambiance de feu, Isabelle a créé une table sucrée, une table de goûter et un coin bonbons et sacs-surprises. Avec les accessoires de la table sucrée, la papeterie personnalisée (Cygne de fantaisie) et le tableau souvenir de La Craie co., définissent à merveille le thème tout en créant de merveilleux souvenirs.

fête de pompier wooloo

fête de pompier wooloo
La Craie co.
S’amuser

Les amis ont reçu un chapeau de pompier en attendant de voir arriver le vrai pompier ! L’animateur de La Mary Poppins animation a certainement
enflammé la place !

fête de pompier wooloo

 

Vous avez envie de nous partager une fête que vous avez réalisée ? Écrivez-nous ! info@wooloo.ca

(Visited 113 times, 6 visits today)
Abonnez-vous à notre l’infolettre  pour ne rien manquer!