Jeudi matin dernier, j’ai été appelée à participer à une séance de yoga pour discuter des nouveaux produits Poise pour les fuites urinaires. Jeudi soir dernier, j’allais également prendre un verre avec mes amies.

Poise Impressa Wooloo

Parmi tous les sujets qui sont peuvent être discutés un jeudi soir autour d’un verre de vin avec ses amies, les fuites urinaires font rarement partie du top 10.

Bref, jeudi soir dernier, quand j’ai parlé à mes amies de ma session de  yoga «renforcement-des-muscles-entourant-mon-urètre» pour prévenir l’apparition de petites gouttes furtives de pipi, le sujet fut accueilli par des regards perplexes. Perplexes, et interrogateurs.

« Ah ouin, ça t’arrive des fois? D’avoir des fuites, je veux dire?»

Et là, c’est comme si j’avais ouvert la boîte de Pandore : anecdotes d’un cours de zumba un peu trop intense, jogging matinal des fois humides, fous rires qui prennent par surprise au bureau, etc., rapidement il est devenu évident que la réalité de nos muscles d’urètres plus ou moins musclés était répandue chez presque chacune de mes amies. On se regardait toutes, surprises et heureuses de se comprendre dans cette situation un peu gênante.

Pourtant, 71% des Québécoises disent avoir des fuites une fois par semaine. C’est pas rien quand même ! Je veux dire, c’est 29% moins que la proportion de femmes ayant leurs menstruations. Bref, c’est proche d’être toutes les femmes ça, et donc c’est limite bizarre que ce soit encore un sujet tabou tellement c’est commun (faut se tenir les coudes serrés les filles).

Et donc, alors que mes amies commençaient à s’échauffer sur le sujet (et avant qu’on commande la deuxième bouteille de vin), je leur ai annoncé (avec une grande fierté digne du Messie) que je connaissais un produit qui pouvait arrêter ces fuites !

Poise Impressa Wooloo

MIRACLE !!!

Les supports de vessie Poise impressa. En gros, c’est un support qui s’installe dans le vagin, exactement comme un tampon, et qui exerce une pression sur la fameuse urètre-pas-musclée. À l’intérieur du silicone souple pour applications médicales est recouvert de polypropène non absorbant, et le tout se retire comme un tampon. Personnellement, je n’ai ressenti aucune douleur pendant l’application, ni pendant que je le portais, ni au moment de le retirer. C’est vraiment une solution idéale à mon avis, parce que ça permet de prévenir et d’empêcher les fuites, plutôt que de simplement les absorber. Je trouve que ça permet de garder une certaine dignité dans notre petit malheur de muscles pelviens peu endurcis.

Alors si des fois vous aussi vous éternuez un peu trop fort (vive les allergies et les changements de saisons), je vous conseille vivement les produits Poise, que vous pouvez retrouver dans toutes bonnes pharmacies depuis maintenant presque 4 mois.

Alors pour les 59 femmes sur 100 qui sont complexées par leurs situations urinaires au Québec, je vous dis : F-I-N-I. Avec la saison des bikinis qui arrive, on va se donner un break des complexes, qu’est-ce que vous en pensez?

Pour plus de détails sur ce produit semble-t-il révolutionnaire, voici le lien : Poise « Impressa »

  • La grippe, c'est long! Alors, j'ai eu le temps de faire plein de projets thématiques sur le blogue 🤧 #diy #mapréférée #bathbomb
  • Voilà des jujubes pour soigner mes p'tites gorges en feu 🤒😷🤧 #grippe #lavraie #tousmalades
  • @ar_photographe est venue à la maison samedi dernier.Jolies faces captées sur pellicule à venir 🤗❤🤳#shooting #projet #famille
  • Salut, je t'ais fait un bouquet de fleurs 💐❤
#joueavectanourriture #savoureuxetmaigre #collaboration #minipâté
  • *NOUVEAU*

J'ai une bonne nouvelle pour nous! Cette année, je serai ambassadrice pour les délicieuses barres @kindsnacks ❤ Et Ça, ça veut dire pleins de belles surprises à venir dont un premier #concours sur ma page #facebook. 
Ne manquez pas votre chance et surtout, propagez le bonheur autour de vous 😘

#collationsKIND #snackkind #ambassadrice #collabo
  • Y'a un test complètement fou qui repose dans l'fourneau. À suivre... 🍰🍒🍫 #dessert #stvalentinesday #mmmmm #BrowniesRedvelvetAuGâteauauFromage ❤
  • Pour la #stvalentin, j'offre des #coupons à gratter ❤❤❤ #scratchnwin #scratch #diy
  • #Hockeymom #tournoi #hockey #menard #63 #biggestfan #mom #momlife

Suivez-moi sur Instagram