fbpx

pampersmatthieu

La face de Matthieu quand on lui a annoncé que ce gros colis qu’on venait de recevoir était pour lui! Hihi! Il avait tellement hâte de pouvoir le déballer. Mais il a dû s’armer de patience parce que je devais partager ce moment avec vous! Ça vous dit quelque chose le « unboxing » ou « vidéo de déballage »? Et bien c’est exactement ce qu’on vous présente aujourd’hui.

Nous voici donc mon bébé Matthieu et moi entrain de découvrir le contenu de cette grosse boîte mystère!

Des sous-vêtement d’entraînement Pampers Easy Ups! Un produit conçu pour avoir la sensation, la coupe et l’aspect d’un vrai sous-vêtement tout en offrant la protection remarquable contre les fuites de Pampers.

Ouiiii on est rendus là avec Matthi! Mais ce qui est doublement excitant pour nous, c’est qu’après être passés à travers cette étape 5 fois, cette fois-ci c’est notre dernière fois! On y est presque puisqu’il est déjà très bon le jour. On lui met une culotte d’entrainement seulement lors des longs trajets en voiture et pendant ses dodos. Mais je dois avouer qu’on doit un peu se battre avec lui parce qu’il est tellllement grand dans sa tête! Il se pense bon hihi! Il ne veut jamais mettre de culotte d’entraînement. Avouez que c’est toujours plus facile quand les enfants aiment le « look »! Si en plus elles sont confortables et que l’enfant ne se réveille pas le pyjama tout mouillé, on aime encore plus!

On dirait que je n’avais pas réalisé avant de recevoir ce colis que je passais à travers cette étape pour la dernière fois! Si je suis vraiment honnête avec vous, je vous dirais que c’est bien parfait comme ça! Ce sera vraiment l’fun de partir de la maison sans trainer le sac à langer ! C’est rendu trop lourd pour une vieille mère comme moi! Hihi! J’ai le goût de voyager léger!

Gardez l’œil bien ouvert lors de votre prochain magasinage de sous-vêtement d’entraînement, vous pourrez trouver des Easy Ups de Dora pour les filles et de Thomas le Petit Train pour les garçons.

Pour plus de détails sur les produits rendez-vous sur le site de Pampers : http://www.pampers-fr.ca/fr-ca

Décharge : Je reçois des avantages de cette collaboration avec Pampers. Les opinions émises dans cet article sont les miennes et je vous les partage en toute honnêteté.

(Visited 28 times, 1 visits today)
Abonnez-vous à notre l’infolettre  pour ne rien manquer!