noixerablewooloo

Vous savez que c’est vraiment rapide et simple de préparer de délicieuses noix à l’érable ? Avant la semaine dernière, j’en avais aucune idée! Je n’avais jamais pris la peine de chercher une recette! Et pourtant, j’aime tellement les noix sucrées que j’en offert à tous pleins de gens que j’aime autour de moi l’an passé! Je les avais achetées toutes préparées!

Cette année, j’ai décidé de les préparer moi même! Je suis allée sur le site J’aime l’érable (qui vaut définitivement le détour : http://jaimelerable.ca/ ) et j’ai fouillé pour une recette! 4 minutes plus tard, mes noix étaient prêtes! :-)!

Alors courrez au Costco vous acheter un pot de noix mélangées non salées et un gros pot de sirop d’érable et je vous jure que vous ferez vraiment beaucoup de gens heureux!!

Je vous donne la recette, mais vous pourrez la multiplier par 3, 4, 5 ou 6!!

Ensuite, vous pourrez sois les garder pour vous, pour votre visite dans le temps des fêtes, ou vous pourrez les offrir en cadeau dans des pots Mason ou des petits sacs hermétiques à thématique de Noël (j’en ai acheté des tonnes à mon magasin à 1$, ils sont super mignons).
Je suis certaine que beaucoup de gens autour de vous les apprécieront!
Bonne popote!

Source recette : http://jaimelerable.ca/recettes/noix-croustillantes-lerable

 

(Visited 119 times, 2 visits today)
Abonnez-vous à notre l’infolettre  pour ne rien manquer!