fbpx

noel-aurevoir-wooloo

Ça y est, on est encore ‪le 25 décembre! Je ne sais pas pourquoi j’ai deux impressions dans la vie que je répète souvent : Me semble qu’on est toujours vendredi et me semble qu’on est toujours ‪le 25 décembre! Ne me demandez pas pourquoi, la seule chose que je sais, c’est que ça me rend heureuse!

Mais cette année, cette journée va être marquante pour une raison de plus : Je vous annonce ma retraite de Wooloo! Après presque 5 ans, je vous tire ma révérence. Si vous êtes des fans assidus du blogue, vous vous êtes probablement rendu compte que depuis le mois d’août dernier, j’étais beaucoup moins présente et qu’il y avait beaucoup moins de nouveautés.

Pendant mes vacances d’été, j’ai beaucoup réfléchi, et j’ai pris la décision de ralentir la cadence un petit peu. J’ai le goût de m’ennuyer, j’ai le goût que le temps soit long. À 300 milles à l’heure, la vie passe trop vite. Beaucoup de gens pensent que le blogue est mon travail à temps plein (même mes enfants préfèrent dire que je suis blogueuse parce qu’ils ne comprennent pas vraiment ce que je fais à mon travail hihi!). Mais dans les faits, le blogue était mon passe-temps. Un temps qui commençait à se faire un peu trop rare; Avec un travail à 40h/semaine, 6 enfants dont 3 joueurs de hockey, on en fait du millage en titi dans une semaine! Rimouski, la Beauce, Trois-Rivieres, Lac Mégantic, Victoriaville, Granby, Québec, Montréal et +++ ! Et c’est sans compter les tournois, les trop nombreuses semaines/jours de chasse de mon chum qui doit aussi régulièrement travailler les weekends, moi qui doit parfois partir à l’extérieur pour le travail, les rendez-vous de l’un, les rendez-vous de l’autre, mes soupers pour entretenir mes précieuses amitiés…et le reste d’une routine d’une famille de 8!

Comprenez-moi bien, je ne suis pas entrain de me plaindre! Notre vie, je l’adore et on a le privilège de pouvoir faire des choix. Mais là, à 4 jours de mes 40 ans, je crois bien que je mérite un peu de repos. J’ai le goût de plier mon linge sans avoir besoin de répondre à des emails en même temps. Faire mon souper sans fouiller sur Pinterest pour trouver une autre « meilleure » recette de biscuits au monde. Conduire ma voiture en pensant à rien d’important! Rassembler les souvenirs de mes enfants qui grandissent trop vite. Je n’ai plus le goût de faire des bricolages de Noël au mois d’octobre et de Pâques en janvier!

J’ai quand même une excellente nouvelle! Même si moi je vais prendre un peu de recul, ma bonne amie Caroline (aka La Testeuse) va prendre le « lead » à temps plein! C’est une excellente nouvelle d’abord pour moi parce que je pars l’âme en paix, mon blogue sera entre les bonnes mains d’une amie que j’admire beaucoup. Ensuite pour vous parce que Caroline a toujours de super belles idées!

Je devrais revenir une fois de temps en temps vous faire un petit coucou, surtout pour vous partager mes nouvelles recettes « chouchou ».

Alors je retourne fêter Noël avec les gens que j’aime le plus au monde, mes enfants, mon chum, mes parents, mes sœurs et leur famille, mais juste avant, je tenais à vous dire un immense merci pour tous les bons moments que vous m’avez fait vivre!! C’est sûr et certain que la belle énergie que vous m’envoyiez via vos commentaires et vos petits messages va me manquer! Merci, merci, merci pour tout!

Merci la vie d’avoir mis sur mon chemin d’aussi précieuses collaboratrices qui avec le temps sont aussi devenues des amies! Merci pour l’inspiration, la motivation, l’écoute et votre générosité.

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes et une année 2017 remplie de petits projets qui rempliront votre de cœur de bonheur! Des sorties avec des amies que vous aimez, des voyages en amoureux, des petits moments en famille à rien faire ou un nouveau travail que vous aimez si celui que vous avez en ce moment ne vous donne pas le goût de sortir du lit le matin! Ne remettez plus les belles choses à plus tard!

Santé évidemment!

Au plaisir de vous recroiser sur les médias sociaux!

Je vous ai dit merci n’est-ce pas?

(Visited 63 times, 1 visits today)
Abonnez-vous à notre l’infolettre  pour ne rien manquer!