Dernièrement, je vous avais partagé l’idée du pot magique qui brille dans le noir. Les enfants avaient adoré mon bricolage! Par contre, une fois l’effet brillant des bâtons  »Glow in the dark » dissipé, le pot perdait tout pouvoir d’attraction. J’ai donc trouvé une autre idée, mais encore plus l’fun que la première. Voici ma Lampe de fée magique rechargeable.


Lampe de fée magique rechargeable

Cette lampe de fée magique rechargeable DIY est vraiment facile à faire pour le retour en divertissement fourni. Et contrairement à de nombreux bricolages, vous pourrez trouver facilement tout le matériel nécessaire à sa réalisation.

Pour faire vos lampes de fée, vous aurez besoin de peinture acrylique  »glow in the dark »(Tous les magasins d’artisanats et même le Walmart ont ce type de peinture.), des paillettes, de la colle blanche, des peinceaux et d’un bocal propre. Je vous recommande aussi d’utiliser quelques couleurs de peinture différentes pour maximiser le facteur magique de votre lampe.

Lampe de fée magique

Et c’est tout! Une fois séchée, rechargez votre lampe au moins 30 minute dehors ou près d’une source de lumière. Vous verrez votre lampe de fée magique faire son oeuvre un fois la lumière éteinte.

Lampe de fée magique wooloo

Ajoutez un couvercle à paillettes pour encore plus de magie! Une fois que vous aurez mis un peu de colle blanche sur le couvercle, roulez-le dans les paillettes. Pour un effet durable, je vous suggère aussi de mettre une couche de vernis par dessus. Sinon, bonjour les paillettes dans la maison!

Lampe de fée magique wooloo

Cette lampe magique est une idée de projet vraiment intéressante pour les enfants comme pour les adolescents. Mais je dois vous avouer que j’y trouve moi-même beaucoup de plaisir à les regarder. Ce projet de bricolage est parfait comme activité à faire avec mes enfants tout en les divertissant le soir venu (quand je suis trop brûlée pour m’en occuper(!)).

Vous pourrez aussi utiliser ces lampes de fée magiques pour décorer les chambres des enfants ou pour enjoliver une fête extérieure en soirée. Donc si vous prévoyez un BBQ en plein air avec vos amis, laissez ce projet aux enfants et voyez-les s’amuser des heures et des heures une fois le soleil couché.

Lampe de fée magique wooloo

*Désolée, la photo dans le noir ne rend pas justice à ma lampe!

Voici un petit vidéo pour vous montrer comment faire:

 

  • La grippe, c'est long! Alors, j'ai eu le temps de faire plein de projets thématiques sur le blogue 🤧 #diy #mapréférée #bathbomb
  • Voilà des jujubes pour soigner mes p'tites gorges en feu 🤒😷🤧 #grippe #lavraie #tousmalades
  • @ar_photographe est venue à la maison samedi dernier.Jolies faces captées sur pellicule à venir 🤗❤🤳#shooting #projet #famille
  • Salut, je t'ais fait un bouquet de fleurs 💐❤
#joueavectanourriture #savoureuxetmaigre #collaboration #minipâté
  • *NOUVEAU*

J'ai une bonne nouvelle pour nous! Cette année, je serai ambassadrice pour les délicieuses barres @kindsnacks ❤ Et Ça, ça veut dire pleins de belles surprises à venir dont un premier #concours sur ma page #facebook. 
Ne manquez pas votre chance et surtout, propagez le bonheur autour de vous 😘

#collationsKIND #snackkind #ambassadrice #collabo
  • Y'a un test complètement fou qui repose dans l'fourneau. À suivre... 🍰🍒🍫 #dessert #stvalentinesday #mmmmm #BrowniesRedvelvetAuGâteauauFromage ❤
  • Pour la #stvalentin, j'offre des #coupons à gratter ❤❤❤ #scratchnwin #scratch #diy
  • #Hockeymom #tournoi #hockey #menard #63 #biggestfan #mom #momlife

Suivez-moi sur Instagram