fbpx

Est-ce que vous aimez jouer des tours à vos enfants? Alors ce tour des céréales va certainement vous plaire.

J’avais envie de souligner le poisson d’avril sans trop me casser la tête. J’ai donc décidé de jouer un tour aux enfants à l’heure du déjeuner. Mais ne vous inquiétez pas, ce tour n’empiètera pas sur votre horaire de vendredi matin! Et vous allez voir que de partir le matin avec un bol de céréales comme celui-là, ça va vraiment faire votre journée.

Le tour des céréales

Voici un tour pas compliqué et vraiment très drôle à faire. Ce tour des céréales se fera la veille quand les enfants seront couchés.

Donc une fois les enfants au lit, préparez un bol de leurs céréales préférées. Ici, si je veux faire plaisir aux enfants, c’est des Fruits Loops ou des lucky Charms que je leur sers. Santé d’même 😛

Ajoutez ensuite le lait, comme d’habitude, et mettez le bol au congélo pour toute la nuit. Assurez-vous de bien couvrir les céréales de lait pour que toutes les céréales soient bien congelées et prises dans un « pain ».

 

Le lendemain matin, sortez les céréales et présentez-les aux enfants. Ici, j’ai eu besoin d’ajouter un peu de lait sur le dessus, car il avait changé de couleur. Et que la drôle de couleur aurait trahi mon subterfuge.

Regardez ensuite les enfants essayer de prendre une seule bouchée de leurs céréales préférée. Un vrai beau spectacle!

Laissez-les travailler fort fort fort, car ça se mérite des Lucky Charms, tsé!

Le tour des céréales wooloo

Je vous l’avais dit que ça partait bien une journée! haha!

Voici une petite vidéo de 30 secondes pour voir la réaction de ma Florence qui découvre que je lui ai joué un tour avec ses céréales. Elle est adorable xxx

Vous adorez les tours? Voici d’autres idées pour taquiner les petits et les grands enfants!

 

 

 

(Visited 1 071 times, 11 visits today)
Abonnez-vous à notre l’infolettre  pour ne rien manquer!