Looking for something?

Slush pétillante fraise et citron

Slush pétillante fraise et citron wooloo

Pour faire plaisir à ma gang en période de chaleur, rien ne vaut un bon popsicle ou une slush mauve-louche ou bleu-fluo… Mais les slushs proposés au dépanneur sont chimiques et trop sucrées à mon goût. Une fois de temps en temps, c’est correct d’en donner aux enfants, mais si je les écoutais, ils en consommeraient tous les jours! C’est pourquoi j’ai décidé de leur proposer cette Slush pétillante fraise et citron à boire (presque) à volonté!

Je sais, la température n’est pas encore super propice à manger et boire des trucs glacés, mais à vrai dire, mes enfants s’en foutent un peu. Parce que tant qu’il y a de la slush dans leur verre, il fera toujours soleil dans leurs coeurs 😉

Suite à quelques tests, j’ai enfin trouvé une belle et bonne version de slush maison qui ne contient que quatre ingrédients (que tu peux facilement épeler! ). Voici donc comment de la  Slush pétillante fraise et citron à la maison.

Slush pétillante fraise et citron wooloo

Slush pétillante fraise et citron

Pour faire 4 verres de Slush pétillante fraise et citron, vous aurez besoin de 2 tasses de fraises congelées, 1/4 tasse de jus de citron, 1/4 tasse de miel, 1 1/2 tasse d’eau pétillante Citron-Lime.

Débutez par mettre les fraises congelées, le jus de citron, le miel et la moitié de l’eau pétillante dans un mélangeur. Mélangez les ingrédients jusqu’à ce que les fraises soient réduites en purée. Ajoutez ensuite le reste de l’eau et pulsez quelques secondes pour bien mélanger. Servez immédiatement ces délicieuses slushs pétillantes fraise et citron à toute votre gang!!

Slush pétillante fraise et citron wooloo

Avec ma version de Slush pétillante fraise et citron, fini les slushs fluo dans le bedon!

Pour imprimer la recette:

Slush pétillante fraise et citron

Temps de préparation: 5 minutes

Slush pétillante fraise et citron

Ingrédients

  • 2 tasses de fraises congelées
  • 1/4 tasse de jus de citron
  • 1/4 tasse de miel
  • 1 1/2 tasse d’eau pétillante Citron-Lime

Préparation

  1. Mettre les fraises, le jus de citron, le sirop d’érable et la moitié de l’eau pétillante dans un mélangeur. Mélanger jusqu’à ce que les fraises soient en purée. Ajouter le reste de l’eau et pulser quelques secondes encore. Servir immédiatement!
http://wooloo.ca/2017/05/04/slush-petillante-fraise-et-citron/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *