Aujourd’hui, je me suis amusée à faire un coffre à pêche pour papa.  Vous aimez cette idée cadeau pour la fête des Pères? Entouka, je peux vous confirmer que mes enfants l’ont adoré. Par contre, il y a un petit hic. Je ne suis pas certaine que mes enfants vont vouloir le donner à papa finalement. À moins que papa veuille bien partager le contenu de son coffre à pêche?

Un coffre à pêche pour papa

Vous n’avez pas le temps de faire un bricolage avec les enfants pour la fête des Pères? Pas de problème! Ce coffre à pêche rigolo est super simple à faire et ne prendra que quelques minutes entre 3 bouchées de bonbons. Et tous les enfants vont être volontaires pour vous aider à faire votre cadeau!

coffre à pêche pour papa  wooloo

Pour faire votre coffre à pêche pour papa, vous aurez besoin d’un mini coffre à pêche en plastique du Dollo. Allez ensuite dévaliser votre meilleur fournisseur de bonbons. Prenez des poissons, des vers de terre, des grenouilles et autres bibittes d’eau.

Finalement, assemblez votre coffre à pêche comestible en remplissant généreusement tous les compartiments. Mais attention! Pour compléter l’activité avec succès, assurez-vous de bien suivre ces 3 étapes faciles:

  • Étape 1: Mettre 1 bonbon dans le coffre
  • Étape 2: Mettre 1 bonbon dans ta bouche
  • Étape 3: Refaire les étapes 1 et 2 jusqu’à ce que le coffre à pêche soit bien rempli.

coffre à pêche pour papa  wooloo

Ici, on a personnalisé notre coffre à pêche pour papa en appliquant un autocollant de style ardoise. Profitez-en pour inscrire un message personnalisé à papa et ajoutez un beau ruban avant d’offrir avec tout votre amour!

Vous aimez nos idées? Partagez-les ou gardez-les dans vos épingles sur Pinterest:

 

 

(Visited 961 times, 4 visits today)
Abonnez-vous à notre l’infolettre  pour ne rien manquer!