Je serai brève; je suis accro à COOK It! Et si vous n’avez encore jamais essayé le concept, je suis persuadée que vous y adhérerez d’ici la fin de ce texte.

10 raisons pour être accro à Cook it

  1. La planification

    Maintenant, plus personne ne se pose la question « Qu’est-ce qu’on mange ce soir ?». Parce que toute la maisonnée sait qu’on mange ce que COOK It nous a livré. Mais évidemment, j’ai dû me poser la question quelques jours avant pour faire mon menu de la semaine parmi les 8 propositions de plats.

  2. Le temps

    Les recettes COOK It ne sont pas juste délicieuses. Elles sont aussi super rapides à faire, soit entre 20-35 minutes. Mais entre vous et moi, j’ai clairement un coup de coeur pour toutes les recettes de 20 minutes. Parce qu’avec 3 enfants qui font du Soccer et 1 qui a aussi du hockey, je choisis mes batailles. Elle ce n’est pas la cuisine de semaine qui gagne!!

  3. Des ingrédients frais

    Les poissons dans les boites COOK It proviennent de pêches responsables de la Poissonnerie Falero et les fruits et légumes de Chez Louis au Marché Jean-Talon. Donc on sait que l’on mange des produits frais et qu’on encourage l’économie locale. De plus, les viandes et poissons sont tous emballés sous vide pour encore plus de fraîcheur. On peut donc conserver nos ingrédients au frigo jusqu’à 5 jours. Et comme vous pouvez le constater vous-même, les portions sont ÉNORMES!

    accro à Cook it wooloo

  4. Moins de pertes/gaspillage

    Les portions sont déjà mesurées pour chaque ingrédient dans chacune des recettes. Ainsi, je gaspille beaucoup moins de produits frais et ces dizaines de pots de condiments-dont-on-ne-se-sert-qu’une-fois n’envahissent plus mon frigo.

  5. Les bonnes portions

    Avec Cook It, je reçois tous les ingrédients nécessaires à ma recette, frais et préportionnés. Et j’ai réalisé que j’étais vraiment généreuse quand venait le temps de mettre certains ingrédients. Mais avec mes boites COOK It, je sais que les portions sont idéales pour manger de façon saine et équilibrée.

  6. De la variété

    COOK It offre une sélection de plats composés de viandes, poissons et aussi des plats végétariens. Il a aussi une sélection pour la famille et on adore! Le menu proposé nous fait découvrir de nouvelles recettes que nous allons définitivement ajouter à nos classiques. De plus, ça permet aux enfants d’ouvrir leur horizon culinaire et de manger autre chose que du spag ou du pâté chinois!

  7. De la maison

    Plus besoin de se déplacer pour préparer de bons petits plats à sa famille. Les boites COOK It se commandent en ligne et la livraison se fera à votre porte. Tout simplement!

  8. En avoir pour son argent

    Avec une boite pour 4 portions, je cuisine un souper pour 2 adultes et 3 enfants. En plus, je réussis même à avoir un beau lunch pour le lendemain. J’ai remarqué que les portions de viande sont particulièrement généreuses. D’ailleurs, j’ai eu plus d’un lunch avec notre délicieux poisson de cette semaine.

  9. Brainless

    Avec COOK It, je peux mettre mon cerveau à Off quand vient le temps de préparer le souper. Je n’ai qu’à sortir le sac de la recette du jour, à lire mes instructions de recette et à exécuter les étapes. That’s it!

  10. Pour recevoir

    Cook it est parfait pour les repas de semaine. Les recettes sont faciles et rapides à faire. Mais j’ai eu envie de tester une recette lors d’un souper entre amis. Disons que j’aime prendre des risques 😉 Par chance, mes invités ont adoré mon plat. J’ai simplement ajouté une petite entrée et une salade et mon repas était parfait!

Comment commander

Commandez votre boite Cook it facilement, dans le confort de votre maison.

  1. Allez sur la page d’abonnement de Cook It.
  2. Choisissez le nombre de portions requises.
  3. Sélectionnez le nombre de plats Cook it que vous souhaitez recevoir.
  4. Déterminez le type de repas que vous souhaitez recevoir: le végétarien, le tout inclus ou le menu famille.
  5. Inscire vos coordonnées et choisir la journée de livraison que vous préférée
  6. Saisissez le code promo « wooloo » pour obtenir 30% de rabais sur vos deux premières commandes Cook it! Ajoutez votre mode de paiement.
  7. Confirmez votre commande.

accro à Cook it wooloo

Et la bonne nouvelle c’est qu’il n’y a aucun engagement! Vous pouvez ainsi personnaliser votre menu chaque semaine, modifier votre abonnement, sauter une semaine quand vous voulez et annuler à tout moment.

Concours COOK It

Vous aimeriez gagner un mois de kit prêt-à-cuisiner COOK It? Participez en entrant vos coordonnées ci-dessous:
a Rafflecopter giveaway

Je reçois des avantages de cette collaboration, mais les opinions sont 100% les miennes.
  • Mes #livres prefs de #Noël pour se mettre dans l'ambiance des fêtes 🎄
@ed_scholastic
.
.
.
.
.
#book #christmasgift #christmas #passionlivres #momlife #mommyblogger #mtlblogger #canadianblogger
  • Partir son matin du bon pied avec un chocolat chaud au caramel garni d'un énorme bonhomme de neige 😂
#passanté #pasgrave #joueavectanourriture #chocolatchaud .
.
.
.
#caramel #hotchocolate #foodiegram #christmas #funfood #snowman #foodart #foodblogger #playwithfood #kidsfun #kidsrecipes #momlife #momofthree #mommyblogger #mtlblogger #canadianblogger
  • Sage ou pas sage? Voici 16 idées cadeaux a moins de 50$ @walmartcanada #cesfaceslà #académiedesjouets #ad #cadeaux #noëlapproche #jesuisénervée #jai5ans
.
.
.
.
#toys #christmas #christmasgift #budget #momofthree #momlife #mommyblogger #canadianblogger #mtlblogger
  • On aime.tellement le yogourt qu'on le mange directement dans le pot ❤
#yogourt #yoplaitlaitentier #miam .
.
.
.
.
#bonmatin #yogurt #breakfast #foodiegram #food #yummy #foodbloggers #mtlblogger #canadianblogger #mom #momlife #momofthree
  • Samedi dernier, on est allés se régaler au restaurant #campo du #groupeferreira.
À essayer absolument! C'est juste trop fou :o
 #miam #foodies #foodiegram #mtl #restaurant
  • Un #jello maison dans son citron 💛🍋💛
#joueavectanourriture #brisezlaroutine #Recette #ad .
.
.
.
#recipes #foodart #foodiegram #foodphoto #blogger #foodblogger #citrus
  • Création en cours. Prière de ne pas déranger ☝️#diy #deserres #pedago .
.
.
.
.
.
#creation #craft #craftymom #monday #project #funday #kidsfun #noschool #noschoolday #blogger #mom
  • Ce soir, j'ai une date avec le plus beau 😍
#lapetitebretonne #invitation #proudmom @la_petite_bretonne #fanpetitebretonne
.
.
.
#mommyblogger #momlife #momofboy #mybigboy #hockeymom #hockey #canadiensdemontrea

Suivez-moi sur Instagram