Mes enfants sont en bonne santé. Généralement. Mais comme tous les enfants, ils leur arrivent d’attraper de petits microbes, de faire leurs dents ou d’avoir quelques petites otites annuelles. Comme tous les enfants d’ailleurs.

Sauf que ces petits désagréments arrivent toujours au mauvais moment. Et ici, c’est souvent la nuit que ça se déclare. Ce qui veut dire qu’aussitôt que je commence à être un peu (trop) confortable dans mon lit en rêvant de licornes et d’arc-en-ciel, un enfant en pleurs se met automatiquement à hurler de douleur

La dernière fois que je me suis fait réveiller par ces pleurs, nous étions en camping, très loin de chez nous… Mais une des choses que j’ai apprises dans ma vie de maman, c’est l’importance d’avoir certains médicaments en tout temps dans ma pharmacie (ou ma sacoche!). Et en bonne mère prévoyante, j’apporte toujours quelques médicaments essentiels dans mes valises, juste au cas!

Donc lorsque ma moyenne s’est réveillée en pleurant cette nuit-là, je savais que c’était son oreille qui la faisait souffrir. Car chez nous, l’otite vient automatiquement après chaque épisode de rhumes. Je lui ai donc donné une dose de MOTRIN® pour Enfant question de la soulager un peu en attendant d’aller consulter et trente minutes plus tard, elle était plus confortable et s’est rendormi. C’est ainsi que nous avons pu finir notre de nuit, « paisiblement ».

Soulager une otite avec Suspension MOTRIN® pour enfants

Comme mentionné dans un précédent billet, MOTRIN® pour enfants contient de l’ibuprofène et aide à soulager les douleurs jusqu’à 8 heures durant*. Personnellement, j’utilise le MOTRIN® pour enfant à saveur de petits fruits (sans colorant) parce qu’ils réussissent toujours par se tacher en l’avalant. Je leur donne donc du MOTRIN® pour enfant surtout lorsqu’ils souffrent de douleurs musculaires, de maux d’oreille ou lors de ces fameuses poussées dentaires qui nous empêchent de dormir la nuit. Ça permet ainsi à mes petits loups malades de passer une meilleure journée et une nuit beaucoup plus paisible (Et à nous aussi!).

Alors si vos enfants ont l’habitude de faire des otites régulièrement, n’hésitez pas à essayer MOTRIN® pour enfant pour les soulager. Mais dans le doute, rien ne vaut l’avis de votre médecin.

Rabais

Cliquez sur le lien ci-dessous pour profiter d’un coupon rabais de 2,50 lors de votre prochain achat!

JE VEUX UN COUPON RABAIS

Soulager une otite

Décharge : Je reçois des avantages de cette collaboration avec MOTRIN®pour enfants. Néanmoins, les opinions émises dans cet article sont les miennes et je vous les partage en toute honnêteté.  
  • Partir son matin du bon pied avec un chocolat chaud au caramel garni d'un énorme bonhomme de neige 😂
#passanté #pasgrave #joueavectanourriture #chocolatchaud .
.
.
.
#caramel #hotchocolate #foodiegram #christmas #funfood #snowman #foodart #foodblogger #playwithfood #kidsfun #kidsrecipes #momlife #momofthree #mommyblogger #mtlblogger #canadianblogger
  • Sage ou pas sage? Voici 16 idées cadeaux a moins de 50$ @walmartcanada #cesfaceslà #académiedesjouets #ad #cadeaux #noëlapproche #jesuisénervée #jai5ans
.
.
.
.
#toys #christmas #christmasgift #budget #momofthree #momlife #mommyblogger #canadianblogger #mtlblogger
  • On aime.tellement le yogourt qu'on le mange directement dans le pot ❤
#yogourt #yoplaitlaitentier #miam .
.
.
.
.
#bonmatin #yogurt #breakfast #foodiegram #food #yummy #foodbloggers #mtlblogger #canadianblogger #mom #momlife #momofthree
  • Samedi dernier, on est allés se régaler au restaurant #campo du #groupeferreira.
À essayer absolument! C'est juste trop fou :o
 #miam #foodies #foodiegram #mtl #restaurant
  • Un #jello maison dans son citron 💛🍋💛
#joueavectanourriture #brisezlaroutine #Recette #ad .
.
.
.
#recipes #foodart #foodiegram #foodphoto #blogger #foodblogger #citrus
  • Création en cours. Prière de ne pas déranger ☝️#diy #deserres #pedago .
.
.
.
.
.
#creation #craft #craftymom #monday #project #funday #kidsfun #noschool #noschoolday #blogger #mom
  • Ce soir, j'ai une date avec le plus beau 😍
#lapetitebretonne #invitation #proudmom @la_petite_bretonne #fanpetitebretonne
.
.
.
#mommyblogger #momlife #momofboy #mybigboy #hockeymom #hockey #canadiensdemontrea
  • On cuisine en famille "live" dans quelques minutes ❤ rv sur ma page Facebook!
#food #joueraveclanourriture #kids #kidscook #familyfun #momlife #momof3  #recipes #kidsrecipes

Suivez-moi sur Instagram