fbpx

Ma 4 ans est particulièrement prolifique en mots drôles et expressions mignonnes. Et je suis cette mère indigne qui ne la corrige pas parce que c’est ben trop mignon. Donc avant qu’elle m’en veuille encore à 20 ans, je me suis mise à la recherche d’une façon de garder tous ces beaux moments précieux en mémoire. Et c’est là que j’ai trouvé l’idée du pot à souvenirs

Le pot à souvenirs

Le pot à souvenirs est parfait pour y glisser des mots d’enfants, les mensurations de chacun, des souvenirs de voyages, des bons coups, bref tout ce qui fera de 2018 une si belle et unique année ❤

J’ai donc placé un autocollant « Pot à souvenirs 2018 » sur un pot Masson pour en faire mon récipient qui accueillera nos plus beaux souvenirs de la prochaine année.

pot à souvenirs / wooloo

Si vous souhaitez le faire à la maison, il est possible d’utiliser une boite, un coffre ou tout autre récipient que vous aurez sous la main. Décorez-le à votre goût et laissez traîner dans une pièce commune pour que tout le monde puisse y contribuer à sa guise.

Je ne sais pas pour vous, mais moi j’adore cette belle idée qui deviendra clairement une nouvelle tradition!!

Boutique Etsy W & compagnie

Cette année, j’ai décidé d’innover en créant ma propre boutique Etsy. Vous pourrez ainsi commander mes outils, des drôleries et autres créations à imprimer ou à coller. Pour le moment, ma boutique est un peu vide, mais je la garnirai au rythme de mon imagination, n’ayez crainte!

Pour débuter, je vous propose mon autocollant POT À SOUVENIRS pour recréer la même version que moi à la maison. Une idée toute simple, mais hyper efficace. Personnellement, j’ai déjà hâte de lire tout ça en décembre prochain!

Vous aimez mes idées? Merci de les partager!

Pour enregistrer dans vos épingles:

pot à souvenirs / wooloo

 

(Visited 344 times, 12 visits today)
Abonnez-vous à notre l’infolettre  pour ne rien manquer!