On ne se le cachera pas, toute bonne famille a un coin à « cochonneries » dans le garde-manger. Et jusqu’au 31 octobre dernier, je vivais très bien avec ça. Sauf que depuis l’Halloween, j’ai complètement perdu le contrôle de la réserve de bonbons. Maintenant, mes enfants prennent l’initiative d’y fouiner quand bon leur semble, sans aucun jugement sur l’heure ni sur les conséquences à ingurgiter autant de bonbons. Donc après plusieurs « fakes » menaces de tout-jeter-ça-à-la-poubelle, j’ai plutôt décidé d’upgrader mon niveau de parentalité au level Expert…

Camouflage de bonbons LEVEL Expert

Aujourd’hui, je vous présente l’art du camouflage quand tu as atteint le level Expert. Mais avant de vous partager mon truc de mom, assurez-vous que votre progéniture se tient loin de l’écran.

Ça y est, ils sont partis? Alors voici le truc!

Tous les parents savent que la dernière chose que les enfants cherchent en cas de fringale c’est le légume, et tout ce qui s’y apparente. J’ai donc décidé de mettre un sac de légumes « non-ouvert » au frigo pour garder un oeil sur la réserve de bonbons.

Pour créer votre cachette:

Camouflage de bonbons / wooloo

  1. Acheter un sac de légumes congelés
  2. Avec un couteau, ouvrir délicatement par la « couture » du sac situé derrière.
  3. Vider les légumes dans un sac Ziploc et retourner le tout au congélo.
  4. Rincer et sécher le sac
  5. Mettre la réserve de bonbons et refermer le sac. Il est possible d’utiliser un collant double face pour tromper toute apparence.
  6. Ranger le sac au frigo avec tous les autres les légumes.

Camouflage de bonbons /wooloo

Vous avez d’autres trucs de parents amusants? Partagez-les-moi!!

Pour garder l’idée dans vos épingles:

Camouflage de bonbons /wooloo

 

(Visited 424 times, 2 visits today)
Abonnez-vous à notre l’infolettre  pour ne rien manquer!