Ah! Les fameux bonbons. Ils sont définitivement indissociables aux fêtes d’enfants… et même de celles des grands. Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté, je suis souvent à court d’idée lorsque vient le temps de préparer mes « petits paquets ». Coincée entre le désir de concocter quelque chose de wow pour mes invités et la cohue des préparatifs de dernière minute… il est rare que je suis entièrement satisfaite du résultat final. J’ai donc fait quelques recherches et voilà mon palmarès testé par maman… et surtout approuvé par les enfants pour créer des emballages trop mignons pour les bonbons.

4 emballages trop mignons pour les bonbons

LE PAPILLON

emballages trop mignons pour les bonbons wooloo

Ultra simple à fabriquer, mes trois filles l’ont trouvé super mignon. C’est réalisable en quelques minutes, et tous les éléments se trouvent facilement sous la main. Donc si jamais vous réalisez à la dernière minute que vous avez oublié les fameux bonbons, le papillon est votre solution!

LE PAPILLON (un autre!)

mballages trop mignons pour les bonbons wooloo

Oui, oui un autre papillon (j’ai 3 filles très girly donc…). Celui-ci est le coup de cœur de mes deux plus vieilles. Pas beaucoup plus compliqué à réaliser que le précédent, j’aime le fait qu’il soit très solide donc qu’il résistera certainement au transport. Il est possible aussi d’inscrire les prénoms au dos de l’épingle. Ainsi, on évite les chicanes et chacun garde un souvenir identifié.

LA PELLE

mballages trop mignons pour les bonbons wooloo

Celle-ci, c’est la préférée de ma plus jeune! Donc définitivement un must pour vos 3 ans (plus ou moins). Encore une fois c’est simple à réaliser; pourquoi se compliquer la vie?! Il suffit juste de faire le plein de pelles pour ne pas être à court le moment venu. Vos petits invités pourront ainsi profiter du carré de sable à la maison en se remémorant l’anniversaire de votre progéniture.

LE POISSON

emballages trop mignons pour les bonbons wooloo

Ça c’est MON préféré, et ce sera parfait pour vos invités à la dent plus salée. Encore une fois vos invités pourront conserver une épingle identifiée à leur nom, et ça évitera des oublis ou mélanges. Le poisson peut s’intégrer facilement à plusieurs thèmes comme Nemo, sirène, été, la mer, etc… Bref, il a tout pour plaire et je pense même recycler l’idée le 1er avril car toutes les raisons sont bonnes pour faire du popcorn!

Vous aimeriez avoir plus d’idées de sac à surprises? Consultez cet ARTICLE pour des sacs originaux qui valent vraiment le coût!

Gardez ces idées dans vos épingles:
emballages trop mignons pour les bonbons wooloo

(Visited 1 times, 241 visits today)
Abonnez-vous à notre l’infolettre  pour ne rien manquer!