fbpx
*Nous avons été habillés par Sports Experts

Être maman et travailleure autonome, c’est pouvoir s’habiller en mou à tous les jours, mais avec style, tsé. Comme ça, je peux courir après les enfants, avoir un rendez-vous téléphonique avec un client, nettoyer ma plate-bande trop pleine de mauvaises herbes (encore!), bricoler un dernier projet pour le blogue ou jouer avec ma marmaille. Tout ça avec le même kit!

Voici donc les 4 dernières tendances en mode athlétique et nos coups de coeur de la nouvelle collection d’été chez Sports Experts pour passer un été des plus confortables.

Le rétro réinventé

Cette année, on intègre carrément les vêtements athlétiques dans notre garde-robe de tous les jours. Les marques athlétiques des décennies passées font un retour en force auprès des adultes matures nostalgiques, mais elles sont surtout en vogue chez les 18-24 ans. Les styles, colorés et décontractés, conviennent à la salle d’entraînement comme au pub entre amis. On combine sans gêne une camisole ou un haut court (crop top) d’entraînement sous une veste de jeans, par exemple.

Côté espadrilles, New Balance et Converse sont toujours parmi les chefs de file avec leurs modèles classiques, qui sont aussi prisés des ados que des adultes. Pour les plus technos, le populaire 574 de New Balance est maintenant offert dans une gamme de matériaux plus actuels

coups de coeur sports experts

Les gros logos

L’adage «plus c’est grand, mieux c’est» s’applique parfaitement cette saison. Les logos sont très présents sur les chaussures et les vêtements athlétiques. Logo surdimensionné sur la jambe ou au centre de l’abdomen, on adore.

Les plus stylés opteront pour un agencement de la même marque de la tête aux pieds. Sur les chaussures, les logos sont aussi bien en évidence sur le côté du pied. La combinaison du noir et du blanc demeure très répandue, tandis que les blocs de couleurs et la monochromie gagnent du terrain.

Les ensembles de course agencés

Cette saison, on agence par marque, par couleur ou les deux. Haut, bas et accessoires, on recherche le match parfait. Pour le bas, on choisit un legging ajusté, un capri molletonné qui se resserre à la cheville ou un short court. On combine avec une camisole d’entraînement ample sous laquelle on met bien en évidence un soutien-gorge stylé et coloré. Le haut court avec un bas à taille haute demeure un style incontournable

Les espadrilles monochromes

Les marques se concentrant autrefois sur la course offrent maintenant un choix varié de chaussures mode et dominent le marché loisir. Les marques telles que New Balance et Converse conviendront aux plus nostalgiques. Nike et Adidas ne sont pas à oublier non plus. Les motifs populaires des saisons passées tendent à disparaître. Les gens veulent dorénavant s’amuser avec des blocs de couleurs vives dans leurs vêtements et agencer le tout avec une espadrille neutre qui sera plus passe-partout. Tout blanc ou tout noir, les classiques ont la côte, surtout chez Adidas.

Nos coups de coeur!

La semaine dernière, nous avons reçu quelques morceaux de la nouvelle collection d’été de Sports Experts et voici nos morceaux préférés.

Pour Thomas le cool kid, on a trouvé le parfait kit, pour qu’il puisse avoir de l’attitude autant à la plage que dans les rues de la ville.

coups de coeur sports experts

Mais pour les souliers, Thomas a préféré les chaussures de planche NIKE noir et blanc.  Combien de temps le blanc restant blanc vous croyez? Les paris sont ouverts!

coups de coeur sports experts

Et puis moi, bien je suis tombée en amour avec le kit UNDER ARMOUR bleu agencé avec les très colorés Souliers de course NEW BALANCE.

Mais attention, vous ne voudrez plus vous départir du trop confortable soutien-gorge. C’est comme une deuxième peau qui tient tout en place parfaitement.

coups de coeur sports experts

Vous aimeriez gagner une carte-cadeau de 50$ chez Sports Experts? Dites-nous quel article de la nouvelle collection vous aimeriez ajouter à votre garde-robe.

*Le tirage aura lieu le 4 juin 2018.

 

 

 

 

(Visited 1 times, 1 visits today)
Abonnez-vous à notre l’infolettre  pour ne rien manquer!