Enfinnnnnnnn, je peux finalement vous en parler: ma toute nouvelle collection de pochettes réutilisables à colorier est enfin arrivée!!! Yéééééé!

L’idée

Mes filles ont cette petite manie plus ou moins mignonne de colorier sur leurs jambes, mes murs et autres paperasses importantes, ce qui m’a inspiré une collection d’articles du quotidien «à colorier». Une petite idée simple et ludique qui permet à mes enfants d’assouvir leurs élans créateurs tout en préservant ma santé mentale. Ouep!

Les pochettes

Ma salade de fruits sous-marine est composée de poissons orange/citron (ou pamplemousse/lime, tsé, on s’enfargera pas dans les détails, svp), de bulles de bleuets, de tortues kiwi/raisins et de caramboles-étoiles-de-mer. *Pis printée sur des pochettes en vrai, c’est encore pluuuus beau*

Mes créations ont été dessinées sur fond noir afin de se permettre de « tricher » un peu au cas où on aurait dépassé. Un petit détail pensé en fonction de mes précieuses qui bouderaient le produit si le rendu final n’était pas à la hauteur de leurs (très grandes) attentes!

Comble du magnifique, il est possible de créer une œuvre éphémère ou permanente, selon le type de crayon choisi ! On y étrennera nos crayolas lavables pour les humeurs changeantes ou des feutres permanents pour tissu, quand on est quelqu’un de ben stable.

Les pochettes sont disponibles en 5 formats pratiques

pochettes réutilisables à colorier wooloo

  • Format collation
  • Format Sandwich
  • Format Extra
  • Format Familiale
  • Format Étui Multi

Ces pochettes sont vendues originalement comme des sacs à collations ou à sandwichs réutilisables, mais selon moi, ça ne s’arrête pas là. En fait, on peut aussi s’en servir comme trousse à bobo pour la sacoche, pour y mettre des serviettes humides, suces, ustensiles ou mieux encore, comme pochettes à crayons pour occuper les enfants au resto. Pis pas besoin de papier hein, parce que tu as ta pochette à colorier. Non mais c’es-tu pas pratique ce p’tit sac là. Ha!

Les bavettes

Mais tant qu’à y être, pourquoi ne pas aussi offrir une collection à colorier pour tout petits !

à colorier wooloo à colorier wooloo

Comme ses homonymes, mes bavettes peuvent aussi servir pour occuper les petits au resto en attendant le repas, ou tout simplement pour en faire une activité ludique à la maison. Et qui sait, peut-être seront-ils ainsi plus enclin à revêtir l’oeuvre qu’ils auront eux-mêmes créée 😉

Concours

Maintenant, c’est le temps de vous rendre aussi heureux et fébrile que moi avec un joli concours pour vous remercier de votre support éternel. Pour participer:


Si vous ne pouvez attendre pour vous procurer mes magnifiques pochettes réutilisables, sachez qu’elles sont disponibles sur la boutique en ligne de Omaïki, par moi ou chez quelques détaillants. Restez à l’affut, je vous tiendrai au courant !

(Visited 1 times, 19 visits today)
Abonnez-vous à notre l’infolettre  pour ne rien manquer!