fbpx
Partagez avec vos amis!

Non mais quel été magnifique! Dans mes souvenirs, j’arrive pas à me rappeler d’avoir eu un aussi bel été. Comme je suis en congé de maternité, j’en profite et mon entourage aussi! Mes gars, leurs amis et leurs cousins auront fait le camp de jour buissonnier (ma version inventée et estivale de l’école buissonnière) plus souvent qu’à leur tour.

Etienne, mon neveu, fait partie de ceux qui ont flâné avec nous cet été. Aujourd’hui, c’était sa fête et il était hors de question qu’il se présente au camp de jour. Nous l’avons donc gardé avec nous avec grand plaisir, on l’adore!. Je lui ai même donné la liberté d’organiser l’agenda et les menus; plage, hamburgers et gâteau aux fruits comme à la fête de mononcle Hugo!

Parfait!

Pour le surprendre un peu, mon chum et moi nous nous sommes amusés à varier un peu le look du gâteau aux fruits que j’avais fait au printemps. Je vous laisse le lien si vous l’avez manqué (https://www.wooloo.ca/blog/post/Un-gateau-aux-fruits.aspx Voici la version finale.

Image 1 – Ma version du gâteau aux fruits

Pour l’accompagner, j’ai fait une trempette au fromage à la crème et guimauve. Je vous laisse la recette, c’est trop bon!

Recette de trempette au fromage à la crème et guimauve

1 contenant de fromage à la crème (250 gr.)

1 pot de crème de guimauve (213 gr.)

3/4 tasse de sucre à glacer

1/8 de c.à thé de jus de citron

Vous mélangez tous les ingrédients ensemble au malaxeur et vous servez avec les fruits.

Encore une fois, les enfants l’ont dévoré dans le temps de le dire. En plus, Etienne était vraiment impressionné de mes brochettes de fruits! Un gâteau à faire sans hésiter pour une fête d’enfants!

(Visited 162 times, 1 visits today)

Partagez avec vos amis!

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Abonnez-vous à notre l’infolettre  pour ne rien manquer!

Suivez-nous sur Instagram