Partagez avec vos amis!


Les gens pensent souvent que lorsque tu as six bouches à nourrir, tu deviens moins rigoureuse sur les règles de la vie familiale. Parce que tu as trop d’affaires à gérer, tu laisses tomber bien des affaires pour avoir le temps de te consacrer aux plus importantes.

En fait, c’est tout le contraire. Plus il y a d’enfants qui s’accrochent à mes jupons, plus il y a de règles dans ma maison.  Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas l’armée ici, mais j’ai appris à donner des responsabilités à chacun. J’ai appris à faire confiance à toutes mes petites affaires qui courent un peu partout dans la maison.

Je vous ai déjà raconté que Max vidait le lave-vaisselle et que mes grands plient leurs vêtements.  Je vous avoue aussi que toute la gang a la charge de se laver tout seul dans le bain! Pendant qu’ils se frottent leur
bedon, moi je fais autre chose comme vous dénicher de super idées d’activités à faire avec vos petits!(Ne soyez pas inquiets; je les surveille!)

Pour que l’heure du bain ne vire pas au drame parce que du savon est tombé dans un oeil et que ça fait mal (ce qui fera assurément hurler les bébés), j’utilise toujours un savon sans larmes comme AVEENO®BABY Gel pour cheveux et corps pour bébés . Ils peuvent s’en mettre tant qu’ils veulent dans les yeux : pas de danger! Yeah! Et puis, si les jumeaux (à trois ans, ça a de drôles d’idées) décident de tout vider le contenu du savon dans le bain, aucun problème! Leur peau ne sera pas desséchée (merci ACTIVE NATURALS® avoine qui apaise et hydrate la peau avec cinq nutriments essentiels).

Même si je leur donne déjà des tâches à accomplir, j’aime bien prendre quelques minutes en tête à tête avec chacun d’eux avant le dodo. Je profite du moment pour les crémer avec AVEENO®BABY Lotion quotidienne pour bébés  (vous savez, l’hiver qui n’en finit plus et qui rend les petites peaux toutes sèches?-merci encore avoine colloïdale) et je les écoute me raconter toutes sortes d’affaires. Quel moment magique!

Tant qu’à être dans les confidences, je vous avoue que je suis toujours plus attire par les produits sans trop de produits chimiques. Vous? J’aime lire sur les produits, comme sur ceux d’AVEENO®BABY, qu’ils sont hypoallergiques, sans parfum et sans parabènes. Puis, pas besoin d’attendre que vos enfants aient leur permis de conduire pour les utiliser : dès leur sortie du bedon de leur mère, ils le peuvent!

Et quand on utilise les deux produits ensemble, la peau de nos petits reçoit encore plus d’éléments nutritifs. Bref, c’est un bon choix non?

D’ailleurs, je viens de voir que sur le site Web AVEENO® on peut trouver
plus d’informations sur les
soins quotidiens pour bébés AVEENO® évaluations et commentaires de d’autres mamans. Semble que je ne sois pas la seule à les aimer!

Décharge : Je reçois des avantages de cette collaboration. Les opinions émises dans cet article sont les miennes et je vous les partage en toute honnêteté.


Partagez avec vos amis!

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

[instagram-feed]