fbpx
Partagez avec vos amis!

Ce n’est pas la première fois que je vous parle de hockey n’est-ce pas? C’est qu’on me demande ce que mes enfants font le soir après souper. Hey .. facile! Ils jouent au hockey. Ils jouent toujours au hockey. Toutes sortes de formes de hockey!

Mini hockey! Vous savez ce sport qui ruine à vitesse grand V les pantalons de nos enfants? J’avoue que depuis que mon un an s’est découvert lui aussi une passion pour le mini hockey dans notre cave, les
grands la déserte un peu plus parce qu’ils ont besoin d’être dans un bon «mood» pour partager leur terrain avec le petit frère. Mais moi je le trouve extra-cute mon mini! Tout ce qui lui tombe sous la main se transforme en baton de hockey et en balle! Brosse à dents/blocs, Balai/Petites voitures, Épée/Clémentine.. tout tout tout y passe!

 

Hockey dans la neige! Oui, ils perdent des balles, mais ce sont des pertes temporaires, au printemps on est heureux de toutes les retrouver et de renflouer nos inventaires.

 

Hockey Techno sur la console. Ouien.. Réservé aux vendredis, samedi et dimanche soirs. Il faut avouer que ce jeu est franchement bien fait! En tout cas, moi ça m’impressionne et je suis déjà dépassée. Elles ont trop de boutons pour moi ces manettes-là.

Hockey à l’aréna. Lui, il occupe beaucoup de nos soirées! Évidemment l’équipe ne fait pas relâche les soirs où mon chum travaille. Vous auriez dû me voir le soir ou je suis allée à une pratique avec les 6 cocos, arrivée en retard, à la mauvaise aréna et la voiture prise dans la glace du stationnement! Des moments mémorables!

 

 

Hockey à la patinoire. Ma version préférée parce que je peux jouer contre eux et avoir beaucoup de plaisir. Mais là je dois avouer que j’ai hâte que tous mes cocos se tiennent debout sur leur patin.

 

Alors comme ils bougent beaucoup mes 6 champions, ça me fait vraiment plaisir de les surprendre une fois de temps et de leur offrir des surprises pour dessert. Et quand je n’ai pas besoin de les préparer c’est encore mieux. Parmi les surprises « Top » il y a les Marvellous Creation. Je vous en ai déjà parlées, moi j’ai un coup de cœur grand comme la Terre pour celles aux bonbons. Je dois être une grande enfant parce qu’en général, les enfants partagent mon avis. Les parents que j’ai sondés autour de
moi préfèrent majoritairement celles aux biscuits. Personne n’a mis la version aux bananes en première position.

*** Concours ***

Si vous n’avez jamais goûté aux Marvellous Creation et que vous aimeriez faire votre propre opinion, voilà votre chance, 4 lecteurs de mon blogue recevront les trois différentes sortes directement dans leur boite aux lettres! Pour participer, c’est ici : http://woobox.com/db3ak3

Bonne chance! Je ferai le tirage le 3 mai 2015.

Le concours est réservé aux résidents canadiens.

Décharge : Je reçois des avantages de cette collaboration. Les opinions émises dans cet article sont les miennes et je vous les partage en toute honnêteté.


Partagez avec vos amis!

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

woolooca

Un blogue de maman pas comme les autres 💁‍♀️
💡Trucs & astuces
🧁Recettes #yummy
✂️ #DIY Wow
📸 &✏ #Freelance & #createurdecontenu
@c4roline.s

Caroline Savard
Afficher plus... Suivez-nous sur Instagram