fbpx
Partagez avec vos amis!

Il y a deux semaines, ma 6 ans devait rester à la maison parce c’était la visite de la maternelle pour les nouveaux amis qui arriveront en septembre prochain. Comme ma banque de congé est à sec (depuis trop longtemps ..bouhh) c’est Papa Wooloo qui est resté à la maison avec elle. Évidemment fidèle à lui-même il lui a payé la traite…Subway, bonbons, visite au magasin à 1$.. mais il lui a aussi ouvert un jeu que j’avais reçu
pour essayer.

A mon retour, Max m’attendait très fièrement dans la porte avec un gros bouquet de fleurs qu’elle avait fabriqué toute seule pendant que Papa en avait profité pour tondre le gazon.

« Maman c’est full cool, viens voir »!

Avec un outil inclus dans la boîte, elle pouvait défaire les fleurs et en refaire de nouvelles!

Ils ont vraiment pensé à tout!

  • On peut offrir les fleurs en bouquet dans du papier d’emballage.
  • On peut les décorer avec des pierres autocollantes
  • Les fleurs sont parfumées (en fait, si j’ai bien compris ce sont les boutons de fleur qui sont parfumés mais l’odeur se répand partout dans la fleur)

Coup de cœur de Max et moi pour cette boite de bricolage!

 

** Concours **

Tout de suite après qu’elle m’ait montré comment elle et Rosie la Fabricante de boutons de fleur qui se cache dans la boite réussissaient à faire les fleurs, j’ai écrit à mon contact pour pouvoir vous en faire tirer.

Non seulement vous pourrez l’essayer vous aussi mais vous serez plus gâtés que nous si vous gagnez parce que j’ai 2 ensembles de 3 boîtes de bricolage à faire tirer! Merci Imports Dragon!

Pour participer c’est ici : http://woobox.com/r9aqig

Je ferai le tirage dimanche le 28 juin à 22h. Bonne chance! (Réservé aux résidents canadiens)

C’est sans hésiter que je recommanderais d’acheter ce produit pour un anniversaire ou pourquoi pas ces temps-ci pour récompenser un beau bulletin! Les 5-6 ans pourraient avoir besoin d’aide mais les 7 à 12 ans pourront se débrouiller seules.

(Visited 25 times, 1 visits today)

Partagez avec vos amis!

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Abonnez-vous à notre l’infolettre  pour ne rien manquer!

Suivez-nous sur Instagram