fbpx
Partagez avec vos amis!

J’ai vu cette recette passer dans mon Pinterest. Le coup de cœur n’a pas été instantané. Je l’ai épinglée quand même. J’ai acheté le mélange à brownies et l’histoire s’est arrêtée là. C’est quelques semaines plus tard, alors je venais de coucher toute la gang, que mon 10 ans est arrivé du hockey en me demandant qu’on fasse quelque chose de spécial ensemble. J’ai eu un flash que cette recette serait toute simple à préparer !

Ohhh My !!! C’est tellement bon! Et si simple! Comme j’avais une quarantaine de brownies, j’en ai apportés au travail et je peux vous dire que la critique a rarement été aussi unanime!

Et vous savez quoi? Vous pouvez même sauter l’étape des petits brownies et acheter les bouchées siiii bonnes qu’ils vendent dans des contenants transparents. Je n’arrive pas à me rappeler de la marque mais je suis certaine que vous savez de quoi je parle. Ils en vendent au Costco et ils sont à se jeter par terre.  

Je vous partage la recette…soyez prêts à créer beaucoup de bonheur dans votre entourage!

Toute ce que vous aurez besoin 

  • 1 boîte de votre mix de brownie préférée (ou les bouchées brownies du commerce tel que mentionné plus haut)
  • 1/2 tasse de brisures de beurre d’arachide
  • 1/2 tasse de brisures de chocolat
  • 3/4 tasse de beurre d’arachide crémeux 

Les étapes de préparation

Préchauffer le four à 350 degrés. 

Préparer les brownies tel qu’indiqué sur la boîte. Verser la pâte dans les moules à muffins (environ 2 c. à thé du mélange). Même si c’est vraiment l’fun de manger des bouchées de brownies, je ne crois pas que je m’empêcherais de faire la recette si je n’avais pas de moule à mini muffins. Ce sera tout aussi bon si vous faites vos brownies dans un moule carré et que vous coupez en morceaux. 

 

Cuire au four pendant 13-15 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré au centre en ressorte légèrement humide. 

 

Laisser refroidir. 

 

Si le centre ne s’est pas affaissé, appuyer légèrement sur les centres avec le dos d’une cuillère pour faire un trou pour le beurre d’arachide.

 

Mettre le beurre d’arachide dans un petit bol allant au micro-ondes. Chauffer pendant 45 secondes, puis remuer.

Verser du beurre d’arachide sur les brownies et déposer quelques brisures de chocolat et beurre d’arachide. En refroidissant, le beurre d’arachide figera et gardera les brisures choco-arachides bien en place.

Essayer de vous limiter à un seul brownies !
Bonne chance !!!

Quand je les ai apportés à mon travail, ils ont passé quelques heures sur mon bureau et c’était de la vraie torture!! Ils sentent tellement bons!

Vous m’en donnerez des nouvelles !

(Visited 206 times, 9 visits today)

Partagez avec vos amis!

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre l’infolettre  pour ne rien manquer!

Suivez-nous sur Instagram