Depuis les derniers jours, un vilain virus a décidé de s’acharner sur moi, après s’être assurer bien entendu, d’avoir rendu visite à mes enfants auparavant. Après 3 nuits passées à veiller mes enfants, c’est donc à mon tour d’être K-O. C’est dans ces moments là, que je donnerais n’importe quoi pour avoir ma maman à mon chevet afin qu’elle puisse prendre soins de moi comme nul autre sait le faire.
Si il y a bien une chose que j’ai réalisé en devenant moi-même une maman, c’est tout ce que la mienne à pu faire pour ses trois enfants. Maintenant que je le vis maintenant moi-même, je réalise combien de fois elle a du passer des nuits blanches à prendre soins de nous, à courir à la pharmacie du coin pour allez chercher du sirop, à épuiser sa banque de maladie pour rester auprès de nous, à faire des pieds et des mains pour tenter de voir le médecin.
Je ne la remercierai jamais assez d’avoir si bien pris soins de moi. Parce qu’il n’y avait qu’elle pour faire une aussi bonne soupe aux tomates pour me remettre sur pied, pour penser à m’acheter des petites pantoufles de ballerine pour s’assurer que je n’aie plus froid aux pieds, pour concocter des « jus d’orange » au goût douteux pour veiller à ce que je ne me déshydrate pas quand la gastro frappait à ma porte. Mais, ce dont je lui suis des plus reconnaissantes, c’est que grâce à elle, je sais comment bien prendre soins de mes enfants. C’est maintenant à mon tour d’être aux petits soins avec ce que j’ai de plus précieux au monde, comme elle l’a si bien été avec nous.
Parce TYLENOL® sait qu’il n’y a pas de meilleure personne pour prendre aussi bien soin de nous qu’une maman, c’est pour cette raison que la page like moms does à été créé pour que l’on puisse prendre quelques instants pour remercier nos mamans d’avoir et de prendre encore si bien soins de nous. Je vous invites à venir y partager votre histoire et venir y remercier la vôtre avec le hashtag #commemaman
Décharge : Je reçois des avantages de cette collaboration mais les opinions émises dans ce billet sont les miennes.