fbpx
Partagez avec vos amis!

C’est rare que rendu au mois de février je tiens encore mes résolutions de la nouvelle année! Je devrais dire ma résolution parce que j’en avais pris une seule en janvier dernier : Prendre en main notre budget d’épicerie! Avec le rythme de vie qu’on a, si on est mal organisés, on peut passer à côté de beaucoup de « bons choix »!

Maintenant avec du recul, je regretted tellement tous les sous que j’ai laissés à des épiciers ou à un certain entrepôt de l’alimentation les dernières années. Mais comme je le répète souvent, on est toujours mieux de regarder par en avant!

Je vous raconterai une autre fois tous mes trucs qui, définitivement, m’aident avec ma résolution mais ils tournent tous autour d’une seule chose : Les imbattables du Maxi. Je n’ai jamais mis les pieds aussi souvent dans un Maxi. Les dernières semaines j’y ai vu beaucoup de
produits de St-Valentin et c’est de ça que j’avais le goût de vous parler
aujourd’hui. Et vous savez quoi? A une semaine de la St-Valentin, la plupart sont même déjà en solde! La prochaine fois que vous passerez faire l’épicerie, gardez l’œil ouvert, vous trouverez une belle variété de produits thématiques; chocolat, toutous mignons comme tout, cartes, «gadgets » de cuisine. Vous pourrez faire une pierre deux coups ; votre épicerie et votre magasinage de St-Valentin.

J’ai d’ailleurs pour vous un bel ensemble cadeau que je ferai tirer dimanche soir le 7 février à 22h. Vous le recevrez juste à temps pour la St-Valentin.

 Voici tout ce qu’il contient :

– Collection de chocolats et de caramels

– Ensemble de boîtes pour biscuits

– Écorce chocolat blanc canneberges, pistaches et caramel anglais

– Écorce chocolat noir pacanes, mangue et arôme de chili

– Emporte-pièce de la Saint-Valentin

-Tasses à mesurer de la Saint-Valentin

– 2 ramequins en forme de coeur

– Moule de la Saint-Valentin

– Moule à glaçons de la Saint-Valentin

Voici le lien pour participer :  http://woobox.com/x3fvvr

Bonne chance!!

(Visited 44 times, 1 visits today)

Partagez avec vos amis!

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Abonnez-vous à notre l’infolettre  pour ne rien manquer!

Suivez-nous sur Instagram