Partagez avec vos amis!

Ça fait plusieurs fois que je vous raconte que mon chum et moi, on alterne à chaque semaine pour la corvée de bouffe! Cette semaine, c’était son tour mais comme il partait pour quelques jours, il nous a préparé un pâté chinois avant son départ. Un délicieux pâté chinois que notre charmant petit chiot de 4 mois a réussi à attraper sur notre comptoir et qu’il a presque tout dévoré dans le temps de le dire.

Alors ce soir, parce que j’ai une grosse semaine au travail, que je n’avais pas le goût de me casser la tête et qu’en plus il faisait trop beau dehors, j’ai décidé d’aller leur payer la traite au Tim Hortons et d’aller souper au parc. On est allés manger de la salade!

salade tim hortons wooloo

Est-ce que vos enfants aiment la salade? Les miens aiment bien la plupart des salades mais ils a-do-rent(!!) la salade César! Ils sont fans, mais aussi très critiques parce que c’est leur père qui fait la meilleure hihi! Leur verdict? Max m’a dit 3x pendant son souper qu’elle était vraiment bonne et mon plus vieux, qui a pris un extra poulet grillé a beaucoup aimé aussi!

salade tim hortons wooloo

Mon Loulou et moi avons pris la salade jardinière avec un extra poulet grillé. Je n’ai jamais essayé l’option poulet croustillant mais mon petit doigt me dit que ça doit être tout aussi bon!

Je suis tellement contente d’avoir enfin une option de repas sans pain au Tim Hortons! J’essaie de ne pas trop en manger la semaine quand c’est possible. La fin de semaine je me gâte :-)!

Alors ouiiii elles sont bonnes les nouvelles salades du Tim! Ça vaut la peine de les essayer!

(pssst.. ce qui est vraiment l’fun aussi, c’est qu’après une belle petite salade jardinière, vous avez le droit de manger deux Timbits!  hihi)


Partagez avec vos amis!

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[instagram-feed]