fbpx
Partagez avec vos amis!

5ab546438349e1fe213ad79f0de45417

Si vous saviez à quel point j’avais hâte de vous partager ce billet, mais j’ai dû être patiente (ce qui n’est pas une de mes forces croyez-moi) et attendre que le film sorte enfin en salle pour vous parler de notre belle soirée de mercredi!! Lorsque maman Wooloo m’a proposé d’aller à l’avant-première du film Trouver Doris organisée par DisneyPixar et Goldfish, pas besoin de vous dire qu’elle n’a pas eu à me tordre un bras! J’ai accepté avant même de savoir si Fiston voudrait m’accompagner! Avec ou sans lui, il était hors de question que je manque cette occasion hihi! Bon, il faut dire que je perds toujours un peu le contrôle de mon enthousiasme lorsqu’il est question de Disney 😉

IMG_5844

C’est donc avec beaucoup d’excitation que nous sommes arrivés, mon fils et moi, au cinéma Star Cité pour assister au “film des poissons”. Avant même le début de celui-ci, je savais que nous aurions du plaisir, car 13 ans auparavant, mon cœur s’était déjà attaché à ce petit poisson bleu! Je ne vous en ferai pas une critique à la “René Homier-Roy” (loin de là!!!) mais selon moi, Trouver Doris, c’est tout simplement 90 minutes de bonheur. On a ri (beaucoup), on a sursauté (un peu) mais chose certaine, on est restés captivés du début à la fin. Je ne veux pas vous en dire trop; j’ai bien trop peur de vous voler le punch 😉 Les personnages, les péripéties, les “insides jokes” (merci de penser à nous, les parents!), tous les éléments gagnants étaient réunis pour nous faire passer un agréable moment. Si vous avez aimé Trouver Nemo et bien vous ne serez pas déçus croyez-moi! Impossible de rester insensible au charme de cette petite Doris.

Seul petit bémol, comme c’était une représentation en 3D, essayer de convaincre un enfant de 4 ans de ne pas enlever ses lunettes relève définitivement de l’exploit!

Bref, on est rentré à la maison heureux, la bedaine pleine de popcorn, contents de la magnifique soirée que nous avons passée ensemble fiston et moi grâce à Disney Pixar et Goldfish. Allez voir Trouver Doris est définitivement une activité à mettre à votre “to do list” cet été!

Ah oui! Avant que j’oublie! Question de faire durer le plaisir encore plus longtemps suite au film, pour un temps limité, vous pourrez trouver sur les tablettes d’épicerie les Goldfish édition spéciale Trouver Doris.

Goldfishdoriswooloo

Crédit photo: Disney Pixar

(Visited 21 times, 1 visits today)

Partagez avec vos amis!

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Abonnez-vous à notre l’infolettre  pour ne rien manquer!

Suivez-nous sur Instagram