Looking for something?

Pâté à modeler légère comme un nuage

Cette semaine j’ai testé cette merveilleuse recette de pâte à modeler légère comme un nuage. Elle se fait facilement (10 minutes) et ne requiert que deux ingrédients. Vos enfants adoreront jouer avec cette pâte à modeler à la texture aérienne.
 
 Pâte à modeler légère comme un nuage
– Avec seulement 2 ingrédients
Après avoir joué avec la pâte à modeler, vos mains seront presque qu’aussi douces que lorsque vous sortez d’une manucure. Wow,combinez jeu + plaisir+ temps de qualité avec vous enfants= des mains douces douces douces.
 

* Avertissement: nous ne recommandons pas l’utilisation de cette pâte à modeler pour de très jeunes enfants. Ce produit est non-comestible et requiert une supervision de votre part.
 
Matériels:
1 partie de revitalisant (White rain, fleur de pommiers) pour les cheveux (1,50$ au Dollarama)
2 partie de fécule de maïs.
Colorants et/ou brillants (au besoin)
Marche à suivre:
Mélanger tous les ingrédients ensemble. Comme tous les revitalisant n’ont pas la même consistance, il se pourrait que vous ayez à ajuster les quantités pour avoir une pâte à la consistance voulue*.
* Conseil: ne pas ajouter trop de fécule de maïs, sans quoi votre pâte s’assècherait plus rapidement et deviendrait de ce fait plus friable. Ne pas utiliser sur une surface de bois. Utiliser le parfum de votre choix.
Vous aimez les recettes de pâtes maison? Laissez le moi savoir, je vous reviendrai avec d’autre belles recettes de la sorte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *