fbpx

Si je vous dis « Grossery Gang » et « Twozies », ça vous dit quelque chose? Et si je vous dis « Shopkins »? Tous ceux qui ont des enfants de 5 à 10 ans connaissent ces minis figurines d’objets du quotidien avec un visage que les enfants collectionnent et échangent : le petit gâteau, le détergent à lessive, le chapeau, etc. Voilà que l’entreprise québécoise Imports Dragon sort 2 nouveaux produits : les Grossery Gang et les Twozies.

grosseryettwozies

Voici l’avis de mes enfants-testeurs :

grosserygang

Monsieur V. a testé les Grossery Gang. Lui qui aimait échanger les Shopkins mais qui ne le faisait plus depuis un bout de temps parce qu’il se faisait taquiner par les autres garçons (qui en faisaient aussi l’échange en début d’année!), il est ravi! Enfin des « shopkins » pour garçon! Il adore le look un peu dégueux des figurines (évidemment!). Son plaisir, à 10 ans, c’est vraiment de collectionner et d’échanger. Le module de jeux de style comptoir à Slush a donc abouti dans les mains de ses 2 petits frères de 3 et 5 ans.  Le plus petit passe des heures à utiliser le lance-figurines et à mettre celles-ci dans les gobelets.

twoziesvero

Mlle C., 7 ans, a testé les Twozies. Elle était fan des Shopkins mais n’a jamais vraiment su comment jouer avec les figurines mis à part en les mettant dans les étalages. Cette fois, puisque ce sont des mamans et des bébés animaux et que le module est plus interactif, elle y trouve son compte.

Mon avis de maman : si j’aimais l’aspect amical que les Shopkins avait développé chez mes 2 plus grands qui avaient hâte de se montrer leurs échanges en fin de journée, je trouve que la compagnie a visé dans le mille en comblant les lacunes des Shopkins avec ces 2 nouvelles collections.

Les idées de cadeaux de Noël seront faciles à trouver cette année!

Enregistrer

(Visited 60 times, 1 visits today)
Abonnez-vous à notre l’infolettre  pour ne rien manquer!