Looking for something?

Réchauffe-toi avec les soupes SUBWAY

Réchauffe-toi avec Subway wooloo

Moi, j’adore la soupe. C’est réconfortant et tellement bon pendant la saison froide. Mais la soupe c’est aussi un mets social qui rapproche les gens. C’est pourquoi. SUBWAYMD a voulu lui rendre hommage en janvier dernier avec sa Soupe sociale à la Patinoire des rêves d’Ottawa. J’ai donc été invitée à couvrir l’évènement dans la belle capitale nationale.


Réchauffe-toi avec Subway

Réchauffe-toi avec Subway wooloo

C’est accompagné de ma belle Florence que je me suis rendue à Ottawa le temps d’un weekend. Nous avons pu profiter de ce moment ensemble pour parler, jouer et relaxer en attendant d’arriver à destination. Un beau moment entre filles!

Réchauffe-toi avec Subway wooloo

Après une bonne nuit de sommeil, nous nous sommes rendues à la tente Subway pour un petit tournage, pour manger de la soupe et pour jouer avec nos nouveaux amis.

Réchauffe-toi avec Subway wooloo

Cette journée-là, tous les Canadiens étaient conviés à venir se réchauffer et à goûter à trois délicieuses soupes gratuitement. Personnellement, j’ai ADORÉ la crème de brocoli : crémeuse à souhait et parfaitement assaisonnée.

Mais ce que j’aime surtout chez les soupes SUBWAYMD, c’est qu’elles sont préparées avec des ingrédients qu’on peut savourer l’esprit tranquille : sans colorants, ni arômes artificiels. En plus, SUBWAYMD offre une palette de saveurs qui répond à tous les goûts : poulet et nouilles, crème de brocolis, tomate et basilic et la toute nouvelle soupe à l’oignon gratinée. Elle est trop trop bonne et malheureusement offerte pour un temps limité !

La soupe à l’oignon gratinée est préparée devant toi avec un riche et savoureux bouillon de bœuf, des tranches d’oignons doux sautés et des croutons de pain au fromage.  Crois-moi, tu veux y goûter ! Alors rendez-vous dans un restaurant SUBWAYMD pour essayer la délicieuse soupe à l’oignon gratinée avant qu’elle ne disparaisse.

Réchauffe-toi avec Subway wooloo

Pendant notre petit weekend de filles, Florence et moi en avons profité pour prendre du bon temps, faire un peu de patin et visiter les musées de la capitale nationale. Mais il y en a tellement qu’on a du faire des choix. Nous avons donc visité le Musée Canadien de l’Histoire, mais notre coup de cœur va définitivement au Musée Canadien de la Nature. Ce dernier comporte 4 étages avec 7 expositions thématiques permanentes et Interactives. Alors on y lâche ses enfants lousses et on explore en famille ! Plaisir garanti 😉

Réchauffe-toi avec Subway wooloo

Concours

Me voilà encore avec un beau concours!

Alors pour vous réchauffer, j’offrirai à un lecteur chanceux une carte-cadeau SUBWAYMD  de 25$.

Pour participer:

  • Commentez cet article
  • Partagez avec vos amis, si vous aimez ce concours
  • Envoyez de l’amour à Subway Canada
  • Patientez jusqu’au 23 février 2017

Et vous, que faites-vous pour vous réchauffer cet l’hiver ?

*Concours ouverts aux résidents canadiens seulement.

 

 

26 Comments

  1. wow merci pr le concours j’adore aller chez subway mais j’avoue que je n’ai jamais manger de soupe la mais j’adore la soupe à l’oignon alors a ma prchaine visite je vais l’essayer merci Bonne journée !

  2. oups j’ai oublé ma réponse !lol je prépare des mets chaud et réconfortant et j’adore le chocolat chaud pr me réchauffer!!

  3. Moi je marche selon ma tolérance et ce temps ci c’est le pelletage souvent ca rechauffe je vous assure et concernant les soupes j’ai jamais pris chez Subway ..un jour

  4. Pour me réchauffer l’hiver après une longue marche, je prends un bon bain chaud avec des huiles essentielles, je m’enveloppe dans une belle couverture et je prends une bonne crème de brocoli ou de carottes, c’est tellement réconfortant! Merci pour ce beau concours!

  5. j’adore la soupe au Subway la crème de brocoli est tellement bonne, surtout l’hiver ça nous réchauffe, merci pour le concours! j’aime manger chez Subway la nourriture est fraiche et santé

  6. La soupe et moi on n’est qu’un. Tellement réconfortant et nourrissant. Et si simple à faire merci pour ton témoignage et pour ce concours!

  7. Pour me réchauffer l’hiver je prends une douche dès que j’arrive surtout si j’ai gelé des pieds! 😉 Merci pour ce beau concours!

  8. Je suis retomber en amour avec les soupes dernièrement alors de lire l’article me donne vraiment le goût d’aller en essayer la soupe à l’oignon me tente particulièrement.
    Merci 😀

  9. J’adore la soupe l’hiver pour me réchauffer après une journée passer à l’extérieur mais je n’ai jamais essayé encore la soupe chez Subway!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *