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Banana split pour déjeuner

Banana split pour déjeuner wooloo

Pas besoin de vous dire que nous mangeons beaucoup trop de sucre. C’est un fait. Et malheureusement, plusieurs produits disponibles en épicerie nous poussent à en consommer davantage. C’est pourquoi j’ai décidé de m’associer avec une compagnie qui a les mêmes valeurs que moi : la compagnie @KINDsnacks.

KIND

Depuis sa fondation, KIND s’est donnée pour mission de rendre le monde meilleur, une collation et une action à la fois. La compagnie est née du désir de son fondateur de créer une collation à la fois nourrissante, savoureuse, saine et pratique.

logo kind wooloo

Les barres KIND sont faites d’ingrédients simples de première qualité, comme des noix entières, des grains entiers, des graines et de vrais morceaux de fruits. On obtient ainsi une collation à haute valeur nutritive qui nous rassasie vraiment longtemps. Ses combinaisons uniques de saveurs en font une collation de choix , sans gluten ni OGM. Et en regardant les valeurs nutritionnelles, j’ai réalisé que 75% des collations KIND contiennent 7 gr de sucre ou moins par barre, et ce, sans utilisation d’édulcorants artificiels ou d’alcool de sucre. Un exploit pour ce type de produit!

Trop de sucre

Les céréales à déjeuner et les barres tendres contiennent généralement beaucoup trop de sucre. Et si vous ne prenez pas la peine de vérifier, vous dépasserez facilement votre dose quotidienne recommandée. Mais alors, pourquoi vous proposer un Banana Split pour déjeuner?  Juste parce que le mien est parfaitement santé. Alors, commencez la journée de façon ludique et santé avec un déjeuner que toute la famille va adorer!

Banana Split pour déjeuner

Banana split pour déjeuner wooloo

Pour faire un Banana Split à votre progéniture, vous aurez besoin d’une banane, de yogourt grec, les bouchées de KIND Healthy Grains , de beurre d’arachide fondu, de quelques pépites de chocolat et de cerises.

Banana split pour déjeuner wooloo

Assemblez votre banana split revisité en débutant par la banane, le yogourt et les garnitures, au choix.  Il est aussi possible d’ajouter les garnitures de votre choix, tant que vous ajoutez des ingrédients santé! Vous pourriez par exemple ajouter des petits fruits, de la confiture et des noix pour varier.

Banana split pour déjeuner wooloo

D’autres trucs pour diminuer sa consommation de sucre

Pas besoin de faire de si gros efforts pour diminuer votre consommation de sucre quotidienne. Il existe plusieurs trucs simples et faciles à intégrer sans nécessairement vous priver.

  • Cuisinez plus pour contrôler ce que vous mangez;
  • Achetez des aliments frais et moins de produits transformés;
  • Réduisez le sucre de moitié dans vos recettes de muffins sans en altérer le goût;
  • Remplacez les boissons sucrées par de l’eau;
  • Achetez le yogourt nature et sucrez-le vous-même;
  • Comparez les étiquettes des produits que vous achetez.

Et vous, quels sont vos trucs pour manger moins de sucre?

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