fbpx

Aujourd’hui, je suis en train de créer du wow pour notre soirée d’Halloween. Parce que tsé, il n’y a jamais trop de magie dans une vie, surtout quand tu es un enfant. Voici donc l’histoire de mon Apprentie Sorcière qui échange les bonbons d’Halloween des enfants…

L’Histoire de l’Apprentie Sorcière

Si vous ne le saviez pas encore, c’est en transformant les bonbons (avec une formule magique très spéciale!) que les gentilles sorcières puisent leur énergie magique pour faire le bien autour d’elles. Mais comme il n’y a  pas de bonbons dans le monde des gentilles sorcières, elles doivent trouver un moyen de s’approvisionner pour créer de la magie tout au long de l’année.

Ces dernières ont donc délégué la tâche à leurs Apprenties Sorcières qui doivent compléter une Mission Bonbons afin d’obtenir leur badge officiel de Gentille Sorcière à la fin de la formation.

Pour les non-initiés, la Mission Bonbons consiste à encourager les enfants à échanger quelques friandises de leur butin contre une surprise. Ainsi, en échange de bonbons, l’Apprentie Sorcière laissera quelque chose d’amusant aux enfants pour les remercier. Un jouet, un livre, des coupons privilèges  ou une activité spéciale avec les parents, quelle surprise vous attendra?

Apprentie sorcière / wooloo

Comment faire un échange

Pour officialiser la transaction, les enfants laissent un message sous l’oreiller (comme pour la fée des dents!) en indiquant bien le nombre de bonbons qu’ils souhaitent échanger avec l’Apprentie Sorcière.

Apprentie sorcière / wooloo

Et c’est le lendemain de cette merveilleuse soirée que les enfants pourront découvrir la surprise qu’elle leur a réservée!

Quelques détails supplémentaires

Bien sûr, il existe une théorie selon laquelle plus vous laisserez de bonbons à l’Apprentie Sorcière, plus elle laissera quelque chose de SUPER le fun. Alors, ne mangez pas trop de bonbons le premier soir! Il doit vous en rester assez pour partager avec l’Apprentie!

Voici maintenant un image prête à imprimer pour laisser la magie opérer!

Apprentie sorcière / wooloo

*J’ai trouvé ma sorcière dans le rayon Halloween au Dollo. C’est en fait une tuque. Pis elle est trop parfaite pour mon histoire d’Apprentie Sorcière

(Visited 349 times, 3 visits today)
Abonnez-vous à notre l’infolettre  pour ne rien manquer!