fbpx

Avec la grisaille et le froid qui s’installent en ce mois de novembre, le matin, je n’ai qu’une envie : m’emmitoufler dans ma robe de chambre et attendre que le printemps revienne en buvant mon café tranquillement.

via GIPHY

Soyons réalistes… l’hiver est bel et bien à nos portes et il va falloir passer au travers !

Tous ceux qui me connaissent savent que je n’ai aucune capacité à garder ma chaleur. J’ai TOUT LE TEMPS froid. Même en plein été ! Demandez à mon chum que je torture de mes pattes gelées le soir en me couchant !

Quand je mets des bas et des pantoufles, mes pieds transpirent et ça devient hyper inconfortable. Et jusqu’à récemment, je pensais que j’étais condamnée à avoir froid nu-pied ou à suer avec des pantoufles trop chaudes. Eh bien, j’ai trouvé LA paire de pantoufles miracles pour des pieds capricieux comme les miens ! Il s’agit des Pantoufles Petits Minous confectionnées par une « Maman Minoue » du Québec qui ne trouvait pas les chaussons parfaits pour ses enfants. (Non, mais, sérieux… c’est pas mignon comme nom : Petits Minous ? J’adore !) Fabriquées à partir de vraie laine de mouton, elles évacuent bien l’humidité et gardent les pieds toujours à la température idéale. Finis les petits pieds mouillés dans des pantoufles synthétiques qui ne respirent pas !

Après les avoir testées, j’ai pu constater que les pantoufles sont confectionnées avec soin et qu’elles sont très confortables. Le dessous du pied est antidérapant, donc parfait pour les petits minous qui ont un rush d’énergie le matin et qui ne gèrent toujours parfaitement leurs mouvements de ninjas!

Oh ! et je vous ai dit qu’il y en a de toutes les tailles ? Elles sont parfaites pour bébé minou, petit minou et parents minous !

Pantoufles petits minous / wooloo

En plus d’être solides, souples et confortables, leurs motifs sont à croquer ! J’adore ! Qui d’autre veut des Petits Minous pour ses petits pieds cet hiver ?

*** CONCOURS ***

Participez pour courir la chance de gagner une paire de Pantoufles Petits Minous de votre choix! Gardez-les pour vous ou offrez-les en cadeau à Noël ! Le tirage aura lieu le 17 novembre! Bonne chance !

(Visited 984 times, 1 visits today)
Abonnez-vous à notre l’infolettre  pour ne rien manquer!