Comme moi, vous êtes un parent de trois enfants un peu trop occupé? Vous êtes un retraité qui n’aime pas cuisiner? Vous avez besoin de lunchs pour le bureau et vous en avez assez du resto du coin? J’ai testé pour vous les plats Tout cuit dans le bec!

Lorsqu’on m’a proposée d’essayer des produits surgelés, je me suis dit : « bah, j’aurai quelques lunchs en moins à faire! », sans attente particulière. J’ai donc commandé ma boite sur le site https://fr.toutcuit.ca/. Le choix n’a pas été facile, étant gourmande de nature. J’ai opté pour le type de repas préféré ici, soit le Coffret Asiatique.

Tout cuit dans le bec au banc d’essai wooloo

Comme une gamine, j’étais excitée de recevoir ma boite et de goûter à ces plats! Lorsque vous commandez votre coffret, on vous envoie une confirmation de commande par courriel, puis un avis de livraison où on vous fourni un lien afin de suivre le statut de livraison de votre colis. J’étais à la maison au moment de la livraison du colis, alors j’ai pu déguster rapidement mon premier plat!

Le tout est arrivé dans une boite en styromousse (comme les glacières « jetables ») et de la glace sèche afin de conserver les plats réfrigérés, ainsi que les instructions de cuisson bien en évidence à l’intérieur de la boite.

Mon conjoint et moi avons donc choisi le macaroni chinois en premier. Nous avons fait une belle découverte! Les plats sont bien remplis, ils offrent de bonnes portions et avec beaucoup de légumes et de viande. Comparativement aux plats surgelés qu’on retrouve en épicerie, ceux de Tout cuit dans le bec semblent moins salés, plus frais et sont plus goûteux.

Toute la famille a apprécié ces petits plats;

  • le macaroni chinois a été un hit pour mes filles de trois ans et demi puisque la sauce soya n’est pas trop présente.Tout cuit dans le bec au banc d’essai wooloo
  • Le poulet Général Tao a été un succès auprès de papa, puisqu’il n’est pas trop épicé.Tout cuit dans le bec au banc d’essai wooloo
  • Mon garçon de neuf mois a goûté aux crevettes coco-curry avec moi. Il a vraiment aimé les pâtes! Tout cuit dans le bec au banc d’essai
  • Et que dire du bœuf à l’orange! Un petit sucré-salé que j’aime bien! Tout cuit dans le bec au banc d’essai wooloo

Je recommande à tout le monde de visiter la page Tout cuit dans le bec, il y a du choix pour tous les goûts! Parfait pour les familles pressées, les professionnels qui n’en peuvent plus de manger des sandwichs et les personnes seules qui ne veulent pas avoir à cuisiner pour bien manger. D’ailleurs, comme c’est livré où vous le souhaitez, pourquoi ne pas offrir quelques plats en cadeau pour un shower de bébé, pour une personne en convalescence ou simplement vous simplifier la vie!

(Visited 1 times, 6 visits today)
Abonnez-vous à notre l’infolettre  pour ne rien manquer!