fbpx
Partagez avec vos amis!

Hier soir, j’avais de la visite. Pas beaucoup de grands, mais quand même 8 petits à nous 4. Avec le tournoi d’hockey de mon plus vieux, j’avais surtout pas le temps de cuisiner très longtemps. J’ai réglé notre dessert en moins de 15 minutes. Les photos n’ont pas si bien sorti malheureusement, mais mes fruits pops étaient vraiment mignons.

Je vous ai parlé à quelques reprises des petits yeux Wilton! Ils mettent tellement de vie à nos gâteries, je les adore! Évidemment, vous aurez plus de frais de livraison que le prix des petits yeux si vous commandez juste ça! Alors si vous en n’avez pas sous la main, vous pouvez utiliser du sucre à glacer avec un peu d’eau, faire le blanc des yeux et une fois bien figé, vous pourrez mettre une petite goutte de chocolat pour la pupille.

Je vous repartage le lien vers mes fruits pops. Plutôt que d’utiliser juste une sorte de fruit par fruit pop, j’ai mélangé des bananes, fraises et kiwis. C’était bon.. miamm!!

Ce soir, j’attends encore de la visite, et encore plus de petits amis. Je ne me casserai pas la tête, je leur prépare des rennes fruits pops! Cette fois-ci, je vais m’assurer d’en avoir assez parce que hier, le seul problème avec mes fruits pops, c’est que j’en avais pas fait assez!

 

Image 1 – Toutes sortes de versions de fruits pops de Noel

Image 2 – La version qui s’est méritée le plus de wow :-)!


Partagez avec vos amis!

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

woolooca

Un blogue de maman pas comme les autres 💁‍♀️
💡Trucs & astuces
🧁Recettes #yummy
✂️ #DIY Wow
📸 &✏ #Freelance & #createurdecontenu
@c4roline.s

Caroline Savard
Afficher plus... Suivez-nous sur Instagram