fbpx
Partagez avec vos amis!

Les enfants aiment se servir tout seul, décider ce qu’ils mangent et tout ce qui est coloré! Ce n’est pas pour rien que les bars à bonbons ont beaucoup de succès, les enfants en raffolent! Les hôtels ont compris ça eux aussi… quand vous allez dans un hôtel qui reçoit beaucoup de familles, ils offrent souvent des « Happy Hour » en soirée sous le thème du Bar à crème glacée.  En tout cas, quand on va à l’Original qui parle, mes enfants me rappellent toujours de vérifier si le Bar à crème glacée est encore à l’agenda et depuis au moins 5-6 ans, il est toujours là!

Les derniers temps, je ne sais pas si c’est l’accumulation de mes billets sucrés ou juste une question de timing, mais dans un très court laps de temps, j’ai reçu beaucoup de commentaires de mon entourage sur toutes les gâteries que je préparais et que je servais à mes enfants..eh ho.. je fais pas juste ça J! Soyez sans crainte, mes enfants ont plus que leurs portions quotidiennes de fruits et légumes. Ils me coutent tellement cher d’épicerie et je ne jette pas grand-chose.  J’adore les assiettes colorées et mes enfants ne sont tellement pas difficiles que vous pouvez être certain qu’on en profite! Et l’été, c’est tellement l’fun la variété de produits, de saveurs et de couleurs!

J’imagine que c’est un mélange de tout ce que je vous raconte qui m’a inspiré ce billet : Un bar à yogourt pour une fête d’enfants! Vous en pensez quoi?  Si en plus vous êtes du genre fête à thèmes, vous serez probablement d’accord avec moi qu’il va particulièrement bien avec le thème Arc-en-Ciel.  C’est tellement un thème populaire! En fait, il s’agit de mon tableau Pinterest le plus visité. Allez jeter un coup d’œil si vous voulez vous inspirer.

Image 1 – Le bar à yogourt, une belle alternative au bar à bonbons.

bar a yogourt wooloo
Le principe est simple, vous choisissez vos fruits, votre yogourt et n’importe quel autre ingrédient qui se sert bien avec du yogourt (amandes, raisins secs, granola, morceaux de biscuits, chapelure Oreo, brisures de chocolat). Mon meilleur conseil : Comme c’est une fête, payez leur la traite et utilisez du yogourt gras..tsé le yogourt à 7% ou 10% de matières grasses! Il est tellement meilleur! C’est pas pire que de la crème glacée, non? J Juste parce que récemment j’ai essayé beaucoup d’idées fruitées avec les enfants et qu’ils sont toujours mega populaires, je suis convaincue que les bars à yogourt peuvent faire un hit dans une fête! Évidemment, il faut que vous laissiez les enfants faire leur propre création!

Wooloo_supermini_logo_16_F

(Visited 114 times, 3 visits today)

Partagez avec vos amis!

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Abonnez-vous à notre l’infolettre  pour ne rien manquer!

Suivez-nous sur Instagram