fbpx
Partagez avec vos amis!

Quand Wooloo m’a offert de réaliser un projet avec la gracieuse participation de Kitchen Jukebox, j’ai tout de suite pensé à la fête de ma 2 ans. Moi qui ne suis pas trop expérimentée en fête d’enfants, et surtout, qui préfère fêter en toute simplicité, je me suis dit : Pourquoi pas, ça peut être vraiment chouette d’avoir une thématique cette fois-ci. Et j’ai ca-po-té.

Je ne pensais pas autant aimer mon expérience de mommy qui fête avec un thème Hello Kitty. Je dois dire que je me suis donné un peu de travail avec ce que j’avais commandé sur le site de Kitchen Jukebox, mais le processus et le résultat de mes efforts furent très gratifiants. Les girls ont flippé sur la déco, la bouffe, les surprises et tralalalère.

J’ai décidé de répartir mes surprises sur toute la journée. À leur réveil, les girls se donc sont émerveillées devant une salle à manger toute décorée. Ballounes géantes, pompons roses-blancs-pêches, guirlandes, etc. Le ton était lancé :Cette journée-ci va rocker !

 

 

On a ensuite fait du pain doré avec un emporte-pièce Hello Kitty conçu pour les sandwichs. J’ai mis leur compote dans un petit moule de cupcakes rose à pois, et j’ai glissé une paille festive dans leur verre de lait. Le niveau d’excitation a donc monté d’une coche.

 

 

Pour le dîner, j’ai préparé un oeuf à la coque Hello Kitty et j’ai dessiné les
yeux-moustaches-boucle du chat avec les GÉNIALISSIMES crayons-feutres à encre comestible. Effet monstre, les filles avaient les yeux ronds comme une tête Hello Kitty ! Je leur ai ensuite donné un biscuit Hello Kitty, que nous avions eu le plaisir de cuisiner ensemble avec trois autres sortes d’emporte-pièces.

 

 

Pendant la sieste, j’ai préparé la glace royale pour tremper notre fournée de biscuits, puis j’ai dessiné le visage du chat avec les crayons magiques. Le fun à faire, le fun à offrir aux girls, le fun à manger !

 

 

Pour la collation, j’ai taillé un morceau de fromage avec un des emporte-pièces, et j’ai ajouté des raisins verts. Tout mangé, les demoiselles !

 

 

Quand les grands-parents sont arrivés, j’ai été ravie de voir que ma belle-mère avait embarqué dans mon thème avec un SPLENDIDE gâteau Hello Kitty et un cadeau emballé dans du papier thématique.

 

 

Après tant de petites micro-réalisations, j’ai relaxé avec un verre de bulles que j’ai bu avec une paille festive. Oui, boire de l’alcool à la paille buzze un peu plus vite, je le confirme… Haha !

 

 

 

Un grand merci à Wooloo et à Tamara de chez Kitchen Jukebox ! Ce samedi, une petite famille a eu du gros gros plaisir, parole d’Hello Kitty.

 

Pour voir tous les produits disponibles sous ce thème, c’est ici : Hello Kitty Pour suivre Kitchen JukeBox sur facebook c’est ici : Kitchen  JukeBox

 Bon party !  

 


Partagez avec vos amis!

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

woolooca

Un blogue de maman pas comme les autres 💁‍♀️❤
📖Autrice chez @praticopratiques
🧁Recettes & ✂️ #DIY
📸 &✏ #Freelance & #createurdecontenu
@c4roline.s

Caroline Savard
Afficher plus... Suivez-nous sur Instagram