Partagez avec vos amis!

Je vous ai déjà parlé à quelques reprises de mon petit dernier qui est aux prises avec des intolérances/sensibilités alimentaires. Je vous avais parlé de smoothies qui me permettaient d’enrichir son alimentation ou bien de son anniversaire « Minions ». Sa vie n’est pas en danger s’il consomme des produits de sa liste d’interdits, mais on en paie le prix au niveau physique. Je vous épargne les détails. Au fil des années, j’ai appris à connaître les différents produits offerts et à avoir des chouchous ! Je dois
avouer, bien que je cuisine énormément, que je ne lui cuisine peu de collations maison ni de desserts. Je ne sais pas trop pourquoi… probablement par peur de manquer ou que ça ne goûte pas bon. Donc depuis 2 ans, mon coco a mangé plusieurs biscuits de la marque Enjoy Life puisqu’ils sont exempts de tous les allergènes prioritaires ! Ceux au chocolat font des jaloux à la maison, même ma fille qui n’aime pas le chocolat aimerait dont pouvoir en manger. On les garde spécialement pour notre intolérant sinon les boîtes se finiraient trop vite!

J’ai maintenant découvert les mélanges d’Enjoy Life ! J’ai poussé un cri de joie ! Ils ont un mélange de farine tout usage, mais également pour faire des brownies, des crêpes ou gaufres, des muffins et même pour faire de la pâte à pizza ! Étant donné qu’ils sont exempts des allergènes prioritaires, ils sont donc certifiés sans gluten et végétalien, mais ils sont aussi casher et halal. Ils sont faits avec des grains anciens et sont sans OGM.

Je vais maintenant oser cuisiner avec mon garçon et lui aussi pourra connaître la joie de licher un bol ! Il faut vraiment lire mon excitation ultime, puisque je cuisinais très souvent avec les deux plus vieux au même âge.

CONCOURS!

Et je partage avec vous mon excitation avec un concours vous permettant de gagner les 5 boîtes de mélange ainsi que les nouvelles collations graines et fruits ! Le prix est d’une valeur approximative de 60$. Vous n’avez qu’à vous inscrire ici :

http://woobox.com/txva9m .

Le concours se termine dimanche le 20 mars à 22h et il
est réservé aux résidents canadiens.

Enjoy Life porte tellement bien son nom ! Ça permet d’apprécier la vie sans souci ! Mon garçon a maintenant l’impression de manger comme les autres. L’autre matin alors que les grands mangeaient des pancakes, lui aussi en voulait. Je lui fais habituellement des minis pancakes au sarrasin. Mais plus il vieillit, plus il se rend compte que dans son assiette ça ne se ressemble pas. Alors l’autre matin, j’ai sorti ma boîte d’Enjoy Life et en moins de deux, les pancakes étaient prêtes ! Et en plus, il a pu les préparer avec moi ! Quelle belle manière de commencer la journée.

Et vous, comment les produits Enjoy Life changeraient votre vie ?


Partagez avec vos amis!

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[instagram-feed]