fbpx
Partagez avec vos amis!

Si vous aimez encourager de bonnes causes et que vos enfants aiment le coloriage, je vous recommande le livre à colorier le plus couru en ville ces temps-ci : Le livre à colorier au profit de la Fondation du Dr Julien.

Vous pourrez comparer vos talents artistiques à ceux de 42 artistes d’ici! Les miens se rapprochent drôlement des talents de Stéphane Fallu et son fils Arthur hihi!

Dans cette 2e édition, vous pourrez admirer le talent de Vincent Vallières, Martin Petit, Eric Salvail, Isabelle Boulay, Daniel Bélanger, Antoine Bertrand et 46 autres artistes d’ici!

Ma Max a eu un coup de cœur pour le dessin de Martin Petit. Elle s’est empressée de lui ajouter de la belle couleur!

Si vous désirez mettre la main sur une copie du livre, il est disponible chez les chaînes de libraires Renaud-Bray, Archambault et Indigo, chez Walmart ainsi que chez 85 libraires indépendants du Québec. Vous ne devriez donc pas avoir trop de difficulté à mettre la main sur le livre à
colorier au profit de la Fondation du Dr Julien.

La Fondation du Dr Julien (FDJ) a pour mission de permettre à chaque enfant de
développer son plein potentiel, dans le respect de la 
Convention relative aux droits de l’enfant. Elle assure le développement de la pédiatrie sociale en communauté pour le bien-être du plus grand nombre d’enfants possible.

(Visited 31 times, 1 visits today)

Partagez avec vos amis!

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Abonnez-vous à notre l’infolettre  pour ne rien manquer!

Suivez-nous sur Instagram