fbpx
Partagez avec vos amis!

Dans un mois, c’est les vacances! Pour les enfants…pas pour moi! Comprenez-moi bien, j’adore l’été, mais je fonctionne définitivement mieux dans la routine scolaire! Je sais, je suis étrange, mais ça a peut-être un lien avec le fait que c’est le seul moment de l’année où je vais travailler à reculons. J’aimerais tellement mieux passer mes journées avec ma gang!  Ce qui ne m’aide pas, c’est qu’ils n’ont plus du tout le goût d’aller au camp de jour municipal. Mais on s’entend que contrairement à ce qu’ils croient, à 9-10 ans, ils sont un peu jeunes pour rester seuls à la maison pendant tout l’été!

Mais là je suis vraiment excitée/émue de joie parce que j’ai réussi à avoir une place au camp Kéno pour mes deux plus vieux! Ils vont partir en vacances pour une semaine loin de chez nous, et surtout, sans nous!

Quand je leur ai parlé de mon projet, ils pensaient que je faisais des farces, que je m’imaginais avoir une petite pause d’eux.. hihi!!

Ensuite, je leur ai dit pas de farce, vous allez là les gars!  (en leur pointant cette photo sur mon écran d’ordi):

camp vacances KÉNO Wooloo

Leur face!!! Elle valait 1000 piasses!!

« Euh..on va aller là en bateau?! »

« Euh..on va manger quoi? »

Hihi.. la perception des enfants des fois!

Aille les gars vous allez avoir du fun! Une semaine de congé de la famille, une semaine de congé de parent qui te ramènent à l’ordre, une semaine de congé de vaisselle, une semaine de congé de routine, une semaine de congé de p’tits frères qui vous réveillent à 5h15 tous les matins… mais surtout, une semaine où vous allez remplir votre tête de souvenirs qui vont vous marquer pour toujours! C’est ce bout-là de l’histoire qui m’émeut.. parce que je sais que ça vous sort de votre zone de confort tout ça, mais vous allez me remercier à votre retour c’est sûr!

Mais c’est où ce petit coin tout vert qui semble perdu au milieu de nulle part?

C’est le Camp Kéno situé à Saint-Léonard dans le comté de Portneuf, près de Québec.

Je sais qu’ils seront entre bonnes mains parce que le Camp de vacances Kéno souffle ses 50 chandelles cet été! Ils offrent des expériences uniques pour les 5 à 17 ans. Les miens vivront l’aventure-nature mais il y en a vraiment pour tous les goûts! Je vous invite à aller visiter leur site web pour voir tous les programmes qui misent sur le renforcement des qualités personnelles des jeunes. J’ai beaucoup aimé la section FAQ aussi qui a répondu à toutes les questions que je me posais : FAQ Kéno

Je vous laisse avec quelques photos qu’ils m’ont donné la permission de vous partager. Je vous reviens plus tard cet été avec des photos de mes cocos durant leur séjour! Histoire à suivre..

camp vacances KÉNO Wooloo

camp vacances KÉNO Wooloo

camp vacances KÉNO Wooloo

camp vacances KÉNO Wooloo

camp vacances KÉNO Wooloo

camp vacances KÉNO Wooloo

camp vacances KÉNO Wooloo

(Visited 34 times, 1 visits today)

Partagez avec vos amis!

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre l’infolettre  pour ne rien manquer!

Suivez-nous sur Instagram