fbpx
Partagez avec vos amis!

A l’époque où j’avais un peu plus temps pour moi, j’aimais beaucoup lire sur la domotique (aka les maisons intelligentes). J’en rêvais! Quelques enfants plus tard, je me contente plutôt de rêver que ma maison soit toujours en un seul morceau quand mon bébé Matthieu quittera la maison le jour de ses 18 ans! Hihi non non je blague, ils peuvent tous rester aussi longtemps qu’ils le désirent, je n’ai pas du tout hâte que ma maison se vide.

Alors quand on m’a demandé si j’avais le goût d’essayer le nouveau purificateur d’air Dyson Pure Cool Link, j’étais vraiment emballée! Pour deux raisons principales :

1 – Pour la santé de mon chum et ma fille

dyson pure cool link wooloo

Mon chum et ma Max ont des allergies. Assurément aux chats, mais probablement à autre chose, ils sont tous les deux sur des listes d’attentes interminables pour un test d’allergie.

Le Dyson Pure Cool Link purifie l’air grâce à un filtre HEPA. Le filtre HEPA en verre de 360° capte d’infimes particules dans l’air, y compris le pollen, les bactéries et les squames des animaux domestiques.

pure cool link wooloo

Avec notre nouveau gros toutou dans la maison, ce n’est rien pour aider la qualité de l’air de notre maison! Mais ce qui est très très cool, et qui d’ailleurs amuse beaucoup mes enfants, c’est l’application sur mon téléphone qui nous permet de gérer l’appareil via le wifi mais surtout de voir la qualité de l’air à l’intérieur comme à l’extérieur dans la maison!

Qualité de l’air de ma maison selon mon application Dyson  

pure cool link wooloo

Puisque l’application garde un historique, on peut clairement voir que notre présence dans la maison affecte la qualité de l’air puisque la semaine elle est définitivement meilleure, mais elle diminue toujours à l’heure du souper.

Qualité de l’air des derniers jours

IMG_2838  IMG_2839  IMG_2840

Est-ce que j’ai vu une différence avec les allergies de Maxime? Honnêtement, je crois bien que oui!! Elle passait son temps à gratter son nez pendant le souper et je dois dire que ça fait un petit bout que je ne la vois plus le faire!

2- Pour améliorer mon confort dans mon salon

J’avais tellement besoin d’un ventilateur dans mon salon! Bien qu’on ait l’air climatisée dans la maison, elle ne se rend pas très bien au salon et c’est justement à cet endroit que l’on passe la majorité de nos soirées! J’aurais pu acheter un ventilateur traditionnel, mais avouez que celui-ci, sans pale est franchement beaucoup plus beau au look! Je dois avouer qu’il est quand même assez bruyant quand on le met à la puissance la plus élevée, mais comme je n’écoute pas la télévision, il ne me dérange pas du tout. Pour moi, l’important c’est qu’il me rafraichisse lors des soirées trop chaude (comme ce soir) et il le fait merveilleusement bien.

Comme je ne suis pas très bonne dans tous les détails techniques et que ça n’intéresse pas tout le monde, je vous laisse le lien vers leur site où vous trouverez tous les détails sur le produits : Dyson Pure Cool Link Tour.

Ils ont également un modèle de table un peu moins dispendieux : Dyson Pure Cool Link Bureau

 

 

(Visited 58 times, 1 visits today)

Partagez avec vos amis!

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre l’infolettre  pour ne rien manquer!

Suivez-nous sur Instagram