fbpx
Partagez avec vos amis!

tirigolo parfaite maman imparfaite

Je crois que dame nature a eu un vilain plaisir à jouer avec mes nerfs ces 2 dernières semaines. J’ai dû ressortir les manteaux que j’avais rangés dans l’espoir de ne pas avoir à les revoir avant quelques semaines. Que voulez-vous, je n’étais plus capable de les voir!

Il n’y a pas de doute, l’été est de loin ma saison préférée. Les saucettes dans la piscine, les barbecues, les popsicles, les randonnées à vélo… Je ne vous le cacherez pas, j’adore l’été aussi parce que c’est tellement plus simple de préparer les enfants quand vient le temps de sortir! Chapeau, sandales et hop! Dehors! Bon ok, admettons que l’on oublie l’interminable séance de crème solaire, avouez que c’est plus facile!

Parlant chapeau, j’ai eu la chance de « tester », une fois de plus, ceux soigneusement confectionnés par la compagnie québécoise Tirigolo (cet hiver, j’ai eu la chance d’essayer 2 modèles et on les avait adorés.) J’ai beau aimer le soleil, hors de question qu’il tape sur la tête de mes enfants! Vous comprendrez que j’étais plus que contente que fillette puisse essayer un de leur chapeau.

Tirigolo1 Parfaite maman imparfaite

Je me doutais bien, en développant le paquet, que j’allais l’adorer. Première des choses, on remarque tout de suite la qualité de sa confection. Il ne porte pas la mention fait au Québec pour rien! 😉  En plus, ce qui est super plaisant, c’est que lorsqu’on fait l’achat du chapeau, il est possible de faire ajouter à celui-ci un cordon d’ajustement sans frais supplémentaires. Petit détail super important quand on désire que le chapeau soit ajusté parfaitement à la tête de nos enfants. Le modèle que j’ai choisi a de gros rebords, ce qui couvre le visage et une partie de la nuque de ma fille lorsqu’elle est au soleil.

Tirigolo2 parfaite maman imparfaite

La seule chose que j’ai trouvée difficile : faire le choix du tissu. Tous les modèles étaient jolis; je crois bien que je les aurais tous pris! Mon choix s’est finalement arrêté sur le modèle Picotine.

tirigolo6 parfaite maman imparfaite

Autrefois, j’aurais trouvé ça cher payé 22,95$ pour un chapeau, mais quand on finit par comprendre qu’il vaut mieux prioriser la qualité que la quantité, on réalise que ce chapeau est un achat plus que judicieux!

tirigolo5 parfaite maman imparfaite

En passant, les casquettes sont tout aussi chouettes!

Pour plus de détails ou pour commander votre chapeau : visiter le site web de Tirigolo ou leur page Facebook.

(Visited 11 times, 1 visits today)

Partagez avec vos amis!

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Abonnez-vous à notre l’infolettre  pour ne rien manquer!

Suivez-nous sur Instagram