Je viens tellement de me trouver une belle recette à essayer en fin de semaine: des bonbons aux fraises! Mais pas n’importe quel bonbon. Des bonbons aux vraies de vraies fraises! En début de semaine, j’ai vu cette idée passer dans mon Pinterest! Un coup de cœur que j’ai tout de suite envoyé à Caro, ma collabo #SuperMini. Quelques jours plus tard, j’avais ses belles photos dans mon « Inbox » avec ce petit mot : « Mes enfants ont adoré mes fraises!».
Alors comme Caro n’avait pas le temps de vous les partager et que le temps des fraises achève, je vous partage ses belles photos! Merci Caro :-)!! Je suis tellement curieuse de voir ce que ça goûte, j’ai hâte d’essayer!
Voici les commentaires de Caro :
Petit défaut: le temps d’attente (de cuisson) avant de pouvoir les déguster! Elles se sont mangées dans le temps de le dire et nous avons apprécié la saveur de fraises x 1000. Vous les trouverez peut-être un peu surettes, mais assurément délicieuses. Vous pouvez ajouter une touche de sirop d’érable pour une version un peu plus sucrée, mais nous on les a aimées comme ça!
Bonbons aux fraises
Ingrédients:
Petites fraises du Québec
Méthode:
Préchauffer le four à 200 – 210 degrés.
Nettoyer les fraises et enlever les queues.
Placer les fraises entières sur une plaque à biscuits munie d’un papier parchemin.
Cuire au four 3-4 heures selon la grosseur de vos fraises.
Déguster immédiatement.
Une belle collation que vous pourrez définitivement déguster sans remord!
Santé!