fbpx
Partagez avec vos amis!

Hier mes deux grands sont revenus de leur premier séjour dans un camp de vacances à vie! Ce n’était pas la première fois qu’ils partaient pour aussi longtemps mais c’était la première fois qu’ils partaient ensemble et la première fois qu’ils partaient avec des étrangers. Je n’étais pas inquiète parce que le camp a excellente réputation mais j’avais hâte de les revoir!

Ils sont allés passer une semaine au Camp de vacances Keno situé dans la région de Portneuf. Sa bonne réputation a réussi à franchir les frontières du Québec parce que seulement dans leur groupe de 12 amis, il y avait un garçon du Mexique, un de Calgary et un de Vancouver! Quand même! Ça a donné de beaux échanges puisque mes gars savent maintenant comment dire “trois tristes tigres” en espagnol! Hihi! Seulement une minorité d’amis dans le groupe y étaient pour la première fois cette année. Ça aussi c’est bon signe je trouve!

KenoWooloo

Ils ont été assez généreux pour prendre des photos de mes “boys” durant leur séjour! Merci Pierre-Alexandre Carrier! Ce qui m’a fait plaisir, c’est que j’ai pu voir en image les deux moments préférés d’Arnaud! Il a adoré sauter du haut de parois naturelles (il a dû m’en parler 5x!) et il va se rappeler longtemps de la glissade de roches!

KenoWooloo1

KenoWooloo2

KenoWooloo3

KenoWooloo4

KenoWooloo5

Malheureusement je n’ai pas reçu de photo du moment préféré de mon : Loulou! Il a adoré manger des hot-dogs sur la plage! Hihi! On est restés un peu surpris de sa réponse avec toutes les belles activités qu’ils ont fait mais il nous a rassuré qu’il a passé une vraiment vraiment belle semaine mais que c’était vraiment trop cool le Party sur la plage! Why not?!     Il ne doit pas tenir des voisins cet enfant pour aimer faire la fête!

Ils ont beaucoup aimé l’expédition de 2 jours, manger du riz qu’ils avaient cuisiné sur le feu, la nourriture, les bons desserts, et faire de nouvelles rencontres!

KenoWooloo6

Ils n’ont pas aimé que les moniteurs mangent leurs biscuits pendant qu’eux devaient faire le ménage de leur hutte! Hihi!

Je n’ai pas les garçons les plus bavards en ville, j’aurais dû envoyé ma fille pour avoir tous les détails de chaque minute de leur journée! Hihi.. mais bon, quand on est une mère, on arrive à comprendre nos enfants avec très peu de mots et je peux vous dire qu’avec le beau sourire qu’ils avaient à leur retour, ils ont vraiment passé une belle semaine mes cocos! Ils ont dans leur tête des souvenirs qui vont rester pour toujours j’en suis convaincue.

KenoWooloo7

Merci à toute l’équipe du Camp de vacances Kéno pour l’organisation et la gestion de tout ça! Mes gars sont un peu plus grands grâce à vous!

Pour plus de détails sur ce camp de vacances, vous pouvez consulter leur site web bien sûr : Camp de vacances Keno ou le premier article que j’avais écrit à ce sujet : Camp Keno Wooloo.

(Visited 40 times, 1 visits today)

Partagez avec vos amis!

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Abonnez-vous à notre l’infolettre  pour ne rien manquer!

Suivez-nous sur Instagram