Mon entourage sait que j’adore (et le mot est faible!) ces sacs! J’en ai partout, car je leur trouve mille et une utilisations! J’ai donc décidé de vous partager mon amour pour les sacs imperméables Omaïki
1001 usages pour tes sacs imperméables réutilisables
- Entreposage des couches lavables souillées: j’ai toujours un sac de transport dans mon sac à couche et j’utilise un grand sac d’entreposage avec fermeture éclair accroché derrière une porte pour les couches à la maison. Le sac d’entreposage se fait aussi en format avec élastique pour ceux qui veulent l’utiliser dans un seau à couche. C’est génial, car lorsque vient le temps du lavage, pas besoin de manipuler les couches souillées, on vide le sac dans la laveuse et on l’y laisse pour se faire laver en même temps!
- Vêtements souillés: super pratique pour traîner partout avec soi pour y ranger temporairement la bavette sale après un repas au restaurant ou pour mettre les vêtements souillés d’un enfant en apprentissage de la propreté. Au début, les accidents peuvent être plus fréquents alors on peut de ce fait diminuer l’utilisation de sacs de plastique. J’en ai même laissé un à la garderie pour rapporter les vêtements de mon fils et l’éducatrice a trouvé l’idée excellente! (autrement, on m’envoyait ses vêtements dans un sac de plastique jetable chaque fois).
- Maillot/serviette de piscine : quoi de mieux qu’un sac imperméable pour rapporter le maillot et la serviette après un cours de piscine ou en revenant de la plage!
- Pour la plage : le petit sac de transport peut servir pour les vêtements humides, mais il peut aussi servir à garder vos objets précieux au sec et à l’abri du sable quand vous allez à la plage ou la piscine, par exemple : un livre, votre téléphone, votre lecteur de musique ou votre tablette, etc.
- Débarbouillettes : j’ai un sac imperméable accroché dans ma salle de bain pour y mettre toutes les débarbouillettes qu’on utilise. À 2 enfants et 2 parents, on en utilise beaucoup pour le bain ou juste se nettoyer le visage, alors au lieu de voir un million de débarbouillettes traîner sur le bord du bain, hop dans le sac imperméable jusqu’au prochain lavage de serviettes!
Les caractéristiques des sacs qu’on aime
- Le tissu est imperméable, certes, mais aussi très mince, alors il se plie ou se roule en boule pour être glissé n’importe où incognito!
- Les formats disponibles, un petit pour les déplacements et un grand pour la maison! Le plus grand peut aussi servir pour mettre les maillots et serviettes de toute la famille à la piscine!
- La courroie et le bouton-pression qui permettent de l’accrocher facilement n’importe où et qui facilitent le transport.
- Entretien facile : laveuse et sécheuse, on lave avec notre brassée de couches lavables ou avec le reste de nos vêtements tout simplement.
- Les designs sont vraiment intéressants!
Ce sac est un indispensable pour toutes les familles : idéal dans le sac de la garderie, pour les visites chez les grands-parents, les sorties lorsque l’enfant commence à être propre, à la piscine, au parc, à la plage, en voyage…. Bref, vous ne voudrez plus vous en passer!
Prix : 17,95$ – 28,95$ selon le format et l’imprimé.
Pour commander en ligne
Concours
Voilà votre chance de gagner un de ces sacs ultras pratiques de la couleur de votre choix. Pour participer:
- Commentez l’article suivant.
- Partagez avec vos amis, si vous le voulez.
- Donnez de l’amour à Omaïki qu’on adore!
- Patientez jusqu’au 21 février 2017.
*Le concours est ouvert aux résidents canadiens
Emmanuelle Plante, maman