fbpx
Partagez avec vos amis!

Voici une idée géniale pour les jeunes enfants qui ne connaissent pas encore leur numéro de téléphone: le bracelet d’identification. Ce bracelet vous donnera un outil supplémentaire au cas où votre enfant s’éloignerait de vous. Ce petit bracelet permettra aussi à votre enfant de faire une belle activité avec vous, de pratiquer sa motricité fine, d’apprendre son numéro de téléphone (ou votre cellulaire) et d’avoir du look (tsé!).

Cette activité se veut à la base amusante et pratique. Alors, laissez aller votre imagination et créez vos bracelets d’identification personnalisés.

Bracelet d’identification

L’idée de faire un bracelet d’identification à votre enfant vous plait? Voici les étapes à suivre:

bracelet d'identification wooloo

Pour faire votre bracelet d’identification, vous aurez besoin de billes de couleurs. J’aime beaucoup ces billes en bois multicolores.

De billes avec des numéros.

Et de fils élastiques colorés.

Assemblez les billes comme vous aimez et terminez votre bracelet avec un petit noeud (Le mien est caché sous le perle en forme de coeur.). L’avantage du fil élastique est que votre bracelet pourra se glisser facilement autour du poignet de l’enfant, sans fermoir.

bracelet d'identification wooloo

Et voilà le chef-d’oeuvre!

bracelet d'identification wooloo

Et avec le reste des billes alphabétiques et numériques, vous pouvez vous amuser à créer de beaux cadeaux pour la famille ou les petits amis des enfants.

bracelet d'identification wooloo

Vous aimez l’idée? Partagez!

(Visited 199 times, 1 visits today)

Partagez avec vos amis!

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Abonnez-vous à notre l’infolettre  pour ne rien manquer!

Suivez-nous sur Instagram