fbpx
Partagez avec vos amis!

Une tarte au melon d’eau?! Oui, oui, tu as bien lu, j’ai fait une tarte au melon d’eau! Et vous savez quoi? Les enfants ont capoté sur ma tarte.

Ici, on adore le melon d’eau. C’est beau, c’est bon et tellement rafraichissant pendant les chaleurs d’été. Mais ajoutez-y un bon yogourt fait maison pour le transformer en super collation hyper santé!

Mon Yogotherm, je le mets partout: dans mes popsicles, dans mes muffins ou dans mes smoothies. Bref, je remplace n’importe quels ingrédients pour en faire une délicieuse recette santé!

tarte au melon d'eau wooloo

Tarte au melon d’eau

Pour faire votre Tarte au melon d’eau, vous aurez besoin de 1 melon d’eau entier, de Yogourt maison Yogotherm, de petits fruits, de sirop d’érable et de noix, au choix.

Commencez par couper le melon d’eau en deux. Tranchez ensuite un morceau d’environ 1 pouce d’épaisseur. Placez la tranche dans une assiette  de service et découpez huit portions de melon, sans les déplacer. Garnissez ensuite de yogourt maison Yogotherm, puis amusez-vous à décorer avec les petits fruits et les noix. Terminez votre collation avec un touche de sirop d’érable que vous arroserez un peu partout sur votre tarte.

Ce qu’il y a d’intéressant avec cette recette c’est que vous pouvez vous amuser à la réinventer encore et encore. Utilisez les fruits que vous avez ou ceux que vos enfants vont préférer. Vous pourriez même servir cette tarte au melon d’eau pour le déjeuner en ajoutant un peu de granola sur le dessus. Un vrai régal pour les yeux et l’estomac!

tarte au melon d'eau wooloo

Vous aimez les idées avec le melon d’eau? J’en ai une tonne sur le site!

Recettes avec le melon d’eau

(Visited 115 times, 1 visits today)

Partagez avec vos amis!

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Abonnez-vous à notre l’infolettre  pour ne rien manquer!

Suivez-nous sur Instagram