fbpx
Partagez avec vos amis!

Pâques est vraiment une fête qu’on affectionne tout particulièrement. Tout d’abord pour ses jolies couleurs, pour l’annonce implicite du beau temps à venir, pour le début de la courte saison du crabe, pour le chocolat, mais surtout pour le congé qui permet à ma famille éloignée de se joindre en nous pour souligner la fête de mon bébé (plus si bébé que ça en réalité!). Donc, pour vous dans l’ambiance et vous inspirer pour votre prochain brunch de Pâques en famille, voici une belle idée de cadeau simple et gourmand pour décorer la table des enfants.

Une table de Pâques pour enfant

Afin d’occuper les enfants lors de votre prochaine réception, je vous suggère de leur créer une table d’enfant festive et ludique, décorée spécialement pour l’occasion.

bedaine-surprise-pâques-wooloobedaine-surprise-pâques-wooloo

Pour commencer, garnir la table d’un grand papier kraft en guise de nappe. En guise de napperon, ajoutez-y un joli dessin de Pâques (créé par moi-même et disponible pour téléchargement sur le site de mamanpourlavie.com), des crayons de couleurs et quelques décorations pas trop chers, mais super jolies.

Afin d’être 100% dans ma thématique,amusez-vous à faire de l’origami avec less serviettes de table. Cette tête de lapin est un petit projet pas trop compliqué qui ajoutera du oumph à votre table festive. Si l’envie vous prend d’en faire vous aussi, allez consulter mon petit tuto disponible sur le blogue Omaïki !

Pour copier/coller ma table, utilisez des petits pots de yogourt en verre Riviera pour y placer de petites fleurs fraîches et vos crayons de couleur. Vous retrouverez les lapins en céramique et les fleurs en bois chez Dollorama.

Terminez la décoration avec vos bedaines surprise de lapin qui feront un magnifique cadeau pour vos petits invités!

bedaine-surprise-pâques-wooloo

Bedaine suprise de lapin

Pour faire votre bedaine surprise de lapin, vous aurez besoin de:

bedaine-surprise-pâques-wooloo
  • Papier kraft ou autre
  • ciseau
  • Ruban de colle double face (trouvé chez doolorama dans le coin brico! C’est vraiment génial!)
  • Ruban, pompons ou crayons selon votre inspiration
  • Bonbons

Commencez par trouver votre modèle de lapin. Vous pouvez prendre votre propre modèle ou vous inspirer du web. Moi j’ai pris celui-ci que j’ai fait imprimer sur une feuille 8 1/2 x 11

Tracez et découpez 2 lapins identiques sur votre papier.

Appliquez de la colle sur le pourtour de la base du lapin. Collez l’autre lapin par dessus. Vous devriez avoir une petite pochette.

bedaine-surprise-pâques-wooloo

Remplissez la pochette de bonbons.

bedaine-surprise-pâques-wooloo

Remettez de la colle sur le reste du pourtour du lapin de façon à bien refermer.

bedaine-surprise-pâques-wooloo

Ajoutez un ruban ou décorez-le à votre goût!

Gardez ces idées dans vos épingles

bedaine-surprise-pâques-wooloo
(Visited 1 times, 1 visits today)

Partagez avec vos amis!

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Abonnez-vous à notre l’infolettre  pour ne rien manquer!

Suivez-nous sur Instagram