Partagez avec vos amis!

Cher Troll de mon coeur,

Je suis tellement contente que tu sois dans ma vie et je voulais prendre ce petit moment pour te dire merci.

Merci de me rappeler que rien n’est gagné d’avance. Que je dois continuer de m’améliorer et travailler toujours plus fort. Merci de faire de moi une battante.

Merci de prendre le temps, de TON temps, pour commenter mon travail, mes idées et mes photos que je mets à ta disposition gratuitement. Merci de faire la job sale pour tous les autres qui pensent comme toi. Merci de dire tout haut ce que certaines personnes pensent surement tout bas. C’est vraiment brave de ta part.

Meri de me faire rire. Pour vrai. Des fois, c’est tellement gros ce que tu dis que s’en est drôle.

Merci de m’apprendre la résilience et la persévérance. Sans tes remarques qui me font sentir comme d’la marde, je ne connaitrais pas la vraie valeur du travail et la réussite n’aurait aucun sens.

Merci d’être la petite voix sur mon épaule qui me ramène sur terre. Tsé, faudrait surtout pas je m’enfle trop la tête ou que je me pense trop bonne. C’est important pour moi d’être humble dans la vie.

Merci de m’avoir mise dans des situations malaisantes qui m’ont permis de prendre de l’expérience et d’être plus assumée.

Merci d’être vrai. J’aime pas les hypocrites.

Merci d’avoir épaissie ma carapace et de me rendre plus forte. Grâce à toi, j’ai arrêté de m’apitoyer sur mon sort et je trouve des solutions plutôt que des raisons. Je suis maintenant une adulte qui assume la responsabilité de tout ce qui lui arrive et ça, c’est précieux.

Merci de me permettre d’exercer ma capacité d’auto-critique. C’est difficile de se trouver bonne, belle, fine, capable, mais grâce à toi, je suis de plus en plus capable de me voir telle que je suis.

Merci de faire partie de ma communauté et d’augmenter ma banque de fans. Grâce à tes remarques, l’algorithmes Facebook me trouve plus intéressante et ça me permet d’inspirer plus de gens.

Merci de continuer de me suivre sur les réseaux sociaux. Car même si je ne semble pas correspondre à ton standard, tu persévères et continues de croire qu’un jour, peut-être, mon contenu sera à la hauteur de tes attentes. Ou pas. Mais c’est plein d’espoir pis ça, ça me motive.

Avant de finir, merci tellement de me montrer ce que je ne veux pas être. Je t’en serai éternellement reconnaissante.

À bientôt mon Troll. Je t’aime.
Caroline xox


Partagez avec vos amis!

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[instagram-feed]