Partagez avec vos amis!

J’ai découvert SegSea aux Dragons le 24 mai dernier et je suis carrément tombée en amour avec leurs maillots! SegSea est une toute jeune entreprise d’ici qui offre aux hommes et aux garçons une gamme de maillots de bain écologiques et vraiment fashion. D’ailleurs, les nouvelles collections viennent tout juste de sortir et sont inspirées de destinations de rêve auxquelles on ne peut que rêver pour l’instant : Dubaï, Venise, Ibiza et le Costa Rica. Voyez comme c’est magnifique!

Twinning père-fils

Il n’y a rien que j’aime plus que les p’tits kits ! Comble de joie, SegSea propose un collection de maillots uniques, de qualité et hautement stylisés pour les papas et fistons qui n’ont pas peur de s’affirmer et pour qui le plaisir n’a pas d’âge. Les sportifs apprécieront leur confort, les jeunes audacieux adoreront leurs couleurs vives, les voyageurs seront ravis par leur matière écoresponsable, alors que les plus discrets aimeront leurs versions aux couleurs unies.

segsea-pere-fils-wooloo_2

Segsea: une collection écoresponsable

Un des grands avantage SegSea est que tous leurs maillots sont créés avec des milliers de bouteilles de plastique recyclées dans l’océan, puis transformées en une fibre de grande qualité fiable et durable. En plus, ils sont livrés dans une pochette écoresponsable conçue avec le polyéthylène le plus durable au monde (100 % de contenu recyclé et 50 % de contenu postconsommation.)

segsea-pere-fils-wooloo_3

Les prix

Les pièces de sa gamme pour hommes se détaillent entre 89 $ et 92 $ pour les maillots de bain et à 98 $ pour les chemises. Pour les enfants, les maillots se détaillent à 59 $ et les chemises à 69 $. 

SEGSEA_Ibiza_1-wooloo

Où trouver leurs maillots

Vous pourrez trouver les maillot SegSea dans une douzaine de boutiques partout au Québec (Alma, Boucherville, Brossard, Drummondville, Gatineau, Lévis, Maniwaki, Montréal/Plateau-Mont-Royal, Saint-Donat-de-Montcalm et Saint-Georges) et sur le site SegSea.com.

SEGSEA_VENISE_1-wooloo

À propos de SegSea

SegSea est porteuse de bonheur, de liberté et complice de souvenirs inestimables. Sa fondatrice, Marie-Josianne Séguin, soutenue par son conjoint, s’est lancée dans la mode en 2018. Après plus de 15 ans au sein d’une grande institution financière, elle a décidé de créer son emploi de rêve, sa propre marque à l’image de son style et de sa vie de famille. 

SegSea, c’est une communauté de gens qui n’ont pas peur de s’affirmer, casser la routine, vivre d’aventure et prouver chaque jour que le plaisir n’a pas d’âge. Dès sa première année, l’entreprise a connu une forte croissance, entrant dans plusieurs grandes chaînes comme Bikini Village et M/2 Boutiques. Grâce à son leadership, son audace, sa détermination et son esprit novateur, Marie- Josianne Séguin a obtenu en 2019 le prix du public du concours entrepreneurial LADN. SegSea a aussi été honorée en 2019 au concours OSEntreprendre grâce à ses duos de maillots de bain pour père et fils.


Partagez avec vos amis!

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[instagram-feed]