Partagez avec vos amis!

*Cet article est une présentation de Cervalin*

Tu sais que tu es parent d’un ado TDA quand… 1)Tu lui dis d’aller s’habiller et que, 20 minutes plus tard, tu le retrouves dans sa chambre en train de fixer ses mousses de bas, malgré le fait que tu l’attends dans l’entrée pour SA game de hockey ! 2) Il met 13 alarmes sur sa montre, 22 sur son téléphone, mais oublie quand même de vider le lave-vaisselle. Sa. Seule. Tâche. 3) Il s’endort toujours très (trèèèès) tard, peu importe l’heure à laquelle il se couche. Alors pour l’aider, tu lui donnes le truc des moutons, mais après quelques minutes, il récite la liste des animaux marins suivis des continents et de toutes les choses qu’il fera pour venir en aide aux pays en voie de développement. MAIS NE DORT TOUJOURS PAS.

Tu vois, je pourrais passer la journée à te parler de nos anecdotes…

Oui, des fois c’est lourd, parfois très drôle, mais ce qui me préoccupe en ce moment, c’est son sommeil. Un ado c’est déjà super dur à coucher, alors imagine un TDA ! C’est donc la raison pour laquelle j’ai introduit Cervalin dans sa routine de dodo.

cervalin-Trucs-pour-aider-le-sommeil-d'un-ado-TDA-wooloo_lit

Cervalin 

Si ton ado TDA (ou n’importe quel membre de ta famille genre MOI !!!) est incapable de s’endormir rapidement, Cervalin est la solution pour l’aider à détendre son esprit et favoriser un sommeil réparateur. Mon grand l’utilise depuis 1 mois et il a tout de suite vu une grosse différence! En fait, c’est un des meilleurs trucs pour aider le sommeil de mon TDA.

Sa formule liquide exclusive de Mélatonine et de L-Théanine aide à calmer et relaxer naturellement son cerveau. Sa qualité de sommeil est grandement améliorée et il se réveille en pleine forme et beaucoup plus concentré.

Cervalin est disponible dans les boutiques Naturiste, une entreprise québécoise qu’on adore et qui offre toujours des produits de qualité pour toute la famille. 

cervalin-Trucs-pour-aider-le-sommeil-d'un-ado-TDA-wooloo_bouteille

Trucs pour aider le sommeil d’un ado TDA

Le sommeil a toujours été un gros défi pour mon grand. La plupart du temps, il ne s’endort pas avant 2 bonnes heures et lorsqu’il réussit enfin, sa nuit est teintée de terreurs nocturnes et de rêves extra agités : il crie, il saute, bref, il ne se repose vraiment pas!

Pour l’aider à mieux dormir, nous avons commencé à lui donner une cuillère de Cervalin 1 heure avant le dodo et ça marche !

On a aussi instauré une routine plus stable avec des heures de coucher régulières et, lorsque c’est possible, lui faire un petit massage est un truc qui fonctionne vraiment bien (même pour vous les parents !!)

Même si ça ne lui plait pas du tout, les écrans sont aussi interdits au moins une heure avant le dodo. De plus, la lecture est obligatoire au moins 15 minutes, même si c’est difficile pour lui. 

Vous avez d’autres trucs pour favoriser le sommeil?

Vous avez de bonnes astuces pour gérer le sommeil de votre ado ? Laissez-nous un commentaire. 

Bonne nuit Groupe !


Partagez avec vos amis!

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[instagram-feed]